Logement à Montréal pour trois semaines dans le but de me familiariser avec la ville? Marwix · 17 janvier 2008 à 1:30 7 messages · 4 participants · 1 859 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 1:30 Logement à Montréal pour trois semaines dans le but de me familiariser avec la ville? Message 1 de 7 · 1 856 affichages · Partager bonjour a tous je souhaiterais aller au quebec et a montreal en particulier si quelqu'un pouvais me conseiller des endroit sympa pas trop cher merci d'avance je n'ai rien contre le fait d'etre eventuellement hebergé lol tenez moi au courant merci... (pour la periode mars avril 2008) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marwix · 17 janvier 2008 à 22:29 Re: Logement à Montréal pour trois semaines dans le but de me familiariser avec la ville? Message 2 de 7 · 1 799 affichages · Partager Bonsoir Pour les hébergements gratuits il y a un site : www.hospitalityclub.org L'inscription est gratuite. Il s'agit de particuliers qui hébergent gratuitement les voyageurs. Il y a aussi des auberges de jeunesse à Montréal et un peu partout au Québec. Va voir sur le site de la FUAJ (je n'ai plus l'adresse en tête.
Bonnes vacances | | | À: Beatrices · 17 janvier 2008 à 22:33 Re: Logement à Montréal pour trois semaines dans le but de me familiariser avec la ville? Message 3 de 7 · 1 796 affichages · Partager merci bcp pour ton message tu es d'ou au canada ? | | | À: Marwix · 17 janvier 2008 à 22:53 Re: Logement à Montréal pour trois semaines dans le but de me familiariser avec la ville? Message 4 de 7 · 1 790 affichages · Partager Je ne suis pas du Canada mais de France, dans l'Hérault. J'ai juste fait un voyage de 3 mois en stop là-bas en 2006 : territoire du Yukon, Territoires du Nord Ouest et la province du Québec. J'ai parfois été hébergée par des gens rencontrés sur place, ou ici sur voyageforum. Je n'ai pas pratiqué Hospitalityclub mais j'ai rencontré des touristes qui se sont fait hébergés de cette manière et ils n'ont eu aucun problème. J'y suis de toute façon inscrite aussi parce que ce système d'hébergement du voyageur, je trouve ça vraiment chouette. | | | À: Marwix · 18 janvier 2008 à 9:53 Re: Logement à Montréal pour trois semaines dans le but de me familiariser avec la ville? Message 5 de 7 · 1 774 affichages · Partager bonjour Nous arrivons à Montréal le 10 avril pour un périple de 18 mois jusqu'en amérique centrale et en attendant notre camping-car à Halifax, nous avons réservé quelquechose par www.homelidays.com/ à voir également les colocations: www.recherche-colocation.com/ tout ceci nous emble sérieux cordialemnt jean michel | | | À: JMM · 18 janvier 2008 à 18:34 Re: Logement à Montréal pour trois semaines dans le but de me familiariser avec la ville? Message 6 de 7 · 1 735 affichages · Partager merci beaucoup pour ces informations je vous souhaite un bon periple !! et merci encore | | | À: Marwix · 22 janvier 2008 à 23:02 Re: Logement à Montréal pour trois semaines dans le but de me familiariser avec la ville? Message 7 de 7 · 1 580 affichages · Partager Quelqu'un offre son petit appart' sur le Plateau, sur ce forum ICI
Si vous n'arrivez pas à trouver un hébergement gratos, l'auberge la moins chère que je connaisse à Montréal est le Café/Auberge l'Utopik , $20. la nuit, probablement négociable à la baisse en cas de séjour prolongé. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |