Julie80 · 27 février 2006 à 19:58 6 messages · 6 participants · 5 826 affichages | | | | 27 février 2006 à 19:58 Prix et compagnie pour vol aller/retour Cancun- Montréal? Message 1 de 6 · 5 821 affichages · Partager bonjour, je cherche des renseignements (prix et compagnie) sur un vol A/R : Cancun- Montréal. peut-être que quelqu'un pourra me renseigner. Merci et bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les prix changeant sans arrets lemieux c'est de faire une recherche sur un site de voyage pas cher style sncf-voyage.com qui te trouvera un vol pas cher. Attention toutefois, ce genre de site n'est pas tjs la panacé car ne prend pas en compte de nombreuses lignes locales parfois interessantes. Il faut alors se resoudre a visiter les sites locaux. J'imagine qu'aeromexico et mexicana de aviacion font le vol que tu demandes. A verifier | | | regarde sur airtransat.ca ou encore expedia.ca
tu as aussi gotraveldirect.com
mais ce sont plutôt des vols montréal- cancun et non l'inervse. regarde sur ces sites si l'inverse est possible sinon appele directement une agence de voyage... la différence de prix sera minime (agence vs site web) | | | Salut !
Si tu veux faire le vol CUN-YUL direct, sans passer par les states, t'as un seul et unique choix : Air Canada. Effectivement, Air Transat, Zoom Airlines et SkyService offre le vol YUL-CUN-YUL seulement, donc impossible d'acheter dans le sens inverse...
J'espère avoir répondu à ta question ! Ciao ! | | | Mexicana dessert Montréal avec une connection à Mexico D.F. Ils ont tendance à être un peu plus cher, mais sont très corrects. J'ai trouvé un prix de 815 $ canadiens pour le 19 mars. Air Canada utilise peut-être Mexicana en "code share" puisqu'ils offrent la même escale au même prix... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |