En mars c'est encore l'hiver chez nous et plus encore du coté de
Tadoussac, pour les bélugas ce sera difficile et même du bord comme la dit Jackdps il y aura encore beaucoup de glace sur le fleuve
Par contre les cabanes a sucres ouvriront aux alentours de mi mars (plus ou moins selon la saison) tu pourras aussi faire des activités d'hiver de chez nous (moto neige, chien de traineau, peche sur glace...etc)
Une bonne adresse entre
Montréal et
Quebec, le gite du maudit Français, ils organisent plein d'activité tu les trouveras avec notre ami google ils sont assez bien coté, mais il y en a plein d'autres, il y a aussi le
parc Omega qui est ouvert en hiver très sympa
Bleck