|  |  |
 | | | | Binouze · 19 juillet 2007 à 13:24 18 messages · 9 participants · 37 498 affichages | | | | 19 juillet 2007 à 13:24 Montréal - Chicoutimi en bus? Message 1 de 18 · 37 273 affichages · Partager bonjour à tous,
Etudiante en BTS en France, je pars faire un stage à Chicoutimi en septembre. Les billets d'avion les moins chères sont Paris/ Montréal mais aprés comment est il possible de me rendre à Chicoutimi ?
Voila, merci beaucoup de me venir en aide ! | | | À: Binouze · 19 juillet 2007 à 15:00 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 2 de 18 · 37 158 affichages · Partager Bon voyage et moi je croirait que tu prenne un taxi jusqu'au centre ville de Montreal puis de terminus tu prend l'autobus Québec/Chicoutimi peut-etre que tu vas transiter par Québec c'est rare Mtl/Chic le cout du billet env 90$ ou que tu loue une voiture comme des amis qui sont a la maison et moi je demeure a qq km de Chicoutimi....kamyl | | | À: Chatty · 19 juillet 2007 à 16:20 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 3 de 18 · 36 847 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide, aurais tu le nom d'une compagnie, le lieu exacte du terminus et ou ça ?? Ca serait fun ! | | | À: Binouze · 19 juillet 2007 à 21:23 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 6 de 18 · 36 794 affichages · Partager Salut!
Il y a aussi Air Canada qui relie MTL (YUL) et Bagotville (YBG) 4 fois par jour A/R pour un tarif qui oscille entre 87$ et 495$, tout dépendant du forfait ou de la période. Le forfait TANGO est le moins cher. Un conseil, visite le site souvent car les prix changent presque d'heure en heure. Le trajet prend 50 minutes aller et environ 1h20 retour. Il te faut ajouter les frais de "la paranoïa de Bush" au prix donc au tarif d'aujourd'hui de 146$, ça te ferait 193$ au total.
Voilà!
Bonne préparation et bienvenue!
"OO"
air canada-Jazz | | | À: Binouze · 21 juillet 2007 à 17:02 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 7 de 18 · 36 749 affichages · Partager bonjour
En réponse à ta question, je peux te dire qu'il y a 2 compagnies de bus et l'une d'enre elles fait le trajet jusqu'à chicoutimi et tu peux te brancvher sur leur site en direct : orléans espress et je crois qu'ils ont des départs depuis l'aéroport intercar
Ils peuvent te communiquer les horaires ainsi que leur tarif
Voilà et bon vent !
Marie claude | | | À: Binouze · 25 juillet 2007 à 17:25 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 8 de 18 · 36 683 affichages · Partager par autobus a partir du terminus le plus pres qui dois etre a Dorval il ty'en couteras a peu pres 90$ pour le billet le trajet dois durer 8 a 10 heures alors bon voyage et bienvenue dans notre royaume
Sabin | | | À: Fzoo · 4 août 2007 à 1:22 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 9 de 18 · 36 571 affichages · Partager Salut!
Il y a aussi Air Canada qui relie MTL (YUL) et Bagotville (YBG) 4 fois par jour A/R pour un tarif qui oscille entre 87$ et 495$, tout dépendant du forfait ou de la période. Le forfait TANGO est le moins cher. Un conseil, visite le site souvent car les prix changent presque d'heure en heure. Le trajet prend 50 minutes aller et environ 1h20 retour. Il te faut ajouter les frais de "la paranoïa de Bush" au prix donc au tarif d'aujourd'hui de 146$, ça te ferait 193$ au total.
Voilà!
"OO"
air canada-Jazz | | | À: Rahmou · 4 août 2007 à 3:57 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 10 de 18 · 36 569 affichages · Partager Salut!
Voilà!
"OO"
air canada-Jazz
Tu viens comment? en avion?
Bienvenue et bon voyage!
"OO" | | | À: Fzoo · 4 août 2007 à 12:28 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 11 de 18 · 35 929 affichages · Partager Salut!
Voilà!
"OO"
air canada-Jazz
Tu viens comment? en avion?
Bienvenue et bon voyage!
"OO"
slt oui je vien de la tunisie et je serai a mtl.je voulai avoir une idée des prix mais c trop cher.je prendrai alor le bus.merci et a biento | | | À: Rahmou · 5 août 2007 à 18:29 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 12 de 18 · 35 908 affichages · Partager salut, je mappelle sami je suis tunisien aussi, j habite a montreall et jaaimerai fire votre connaissance, a bientot | | | salut, je mappelle sami je suis tunisien aussi, j habite a montreall et jaaimerai fire votre connaissance, a bientot
slt tu é ou a mtl exactement? et tu fé koi la ba? et depui kan té a mtl? :) | | | À: Rahmou · 6 août 2007 à 19:40 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 14 de 18 · 35 880 affichages · Partager salut, j habite a laval, ca fait 3 semaine ke je suis ici, bein je vai m installer ici pour le moment, travailler et continuer des etude, et toi tu fais koi et tu habite ou, si tu aimerai bien garder contact, je suis connecter a partir de 19 h sur msn, a bientot | | | salut, j habite a laval, ca fait 3 semaine ke je suis ici, bein je vai m installer ici pour le moment, travailler et continuer des etude, et toi tu fais koi et tu habite ou, si tu aimerai bien garder contact, je suis connecter a partir de 19 h sur msn, a bientot
voici le mien: rahmou07@hotmail.com | | | À: Binouze · 2 avril 2009 à 16:49 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 16 de 18 · 29 571 affichages · Partager Salut a tous! Je m'appelle Matthieu j, ai 23 ans et je cherche quelqu'un'un pour me déposer avec deux amies a Chicoutimi le 13 avril ???? je sais pas je tente ma chance qui sait....a bientôt! | | | À: Binouze · 2 avril 2009 à 16:50 Re: Montréal - Chicoutimi en bus? Message 17 de 18 · 29 572 affichages · Partager Salut a tous! Je m'appelle Matthieu j, ai 23 ans et je cherche quelqu'un'un pour me déposer avec deux amies a Chicoutimi le 13 avril ???? je sais pas je tente ma chance qui sait....a bientôt! | | | ....en faite non!! ce serait pour le 9 au soir ou le 10 au matin !!! Soyez cool vous feriez un beau cadeau d'anniversaire!!! | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |