Bravo votre vidéo est magnifique, j'aime beaucoup les images, la musique, le montage, tout. Je suis du Lac St-Jean et votre vidéo me touche et me fait plaisir.
Après avoir fait le compte rendu de notre séjour au Québec, je vous propose de voir l'album photos que nous avons fait. Voici le lien qui vous permettra de voir ces photos. Petite précision, si vous voulez voir une description d'une photo, cliquez sur...
Quelques mots et des photos pour vous faire partager mon sejour au Quebec. je garde des souvenirs inoubliables. GRAND MERCI a tous les Quebecois qui se reconnaitrons, pour leur acceuil et leur ouverture d'esprit.
Je suis québécoise, et serais curieuse de voir des photos de notre belle province prise par des voyageurs étrangers...les québécois sont aussi les bienvenus Histoire d'avoir un autre regard J'attend avec impatience vos photos du Québec!
Souhalie · 17 janvier 2013 à 17:34 · 7 participants · 8 611 affichages
Je vais faire un séjour au Québec au printemps et je souhaite emmener mon MAC. Il me semble avoir lu ou entendu dire qu'il fallait un adaptateur électrique. Mes questions: - Quelle prise dois-je acheter? - Cette prise électrique me servira-t-elle pour...
DanGil · 20 juillet 2012 à 18:12 · 2 participants · 1 179 affichages
Saisi par la beauté de la nature j'ai voulu fixer cette émotion sur un montage que j'ai fait dans les années 1979 et révisé en 1990 youtu.be/rLodBcyqjR8