Bonjour à tous, Je me présente, Je m'appelle Angélique, j'ai 17ans et suis étudiante en terminale ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) en
France dans la région du Finistère en
Bretagne.
J'ai pour
but de partir au mois d'août prochain à
Montréal et poursuivre mes études dans cette magnifique ville pour le goût de l'aventure !
Or j'ai beaucoup de
mal à comprendre entre enseignement au premier cycle et deuxième cycle. Je voudrais savoir aussi si je pourrais exercer mon metier en francecar j'ai entendu parler et j'aurais voulu savoir si
quelques uns d'entre vous pourraient m'aider.
Je souhaite intégrer une
Ecole d’infirmière à Montréal, et celà jusqu'à la fin de mes études. Mais hélas je ne sais également pas dans qu'elle ecole je pourrais poursuivre mes études car aucunes personnes dans mon entourage ait déjà partie étudier à
Montréal. alors je le répéte si quelqu'uns ayant une expérience faites moi signe s'il vous plait.
J'ai également quelques problèmes sur l'ordre des papiers, comme pour la demande à la FAC, puis par le CAQ et ensuite visa et permis d'étude, mais je ne suis pas sûr et je profite des vacances pour boucler celà dans ma tête afin de pouvoir réussir ma dernière année de lycée. Votre aide me seras vraiment bénéfique Merci d'avance