Où peut-on faire un barbecue autour de Montréal? Adelmontreal · 3 avril 2010 à 15:01 11 messages · 5 participants · 15 729 affichages | | | | 3 avril 2010 à 15:01 Où peut-on faire un barbecue autour de Montréal? Message 1 de 11 · 15 126 affichages · Partager Salut,
j'aimerais avoir vos conseils (idées) de parcs autour de Montréal ou on peut faire un barbecue afin de passer une belle journée de pique-nique entre amis.
j'entends par (autour de Montréal) tout ce qui est: Lanaudière, Laurentides, Montérégie.
Merci bien!
Adel | | | Salut, À Montréal même, il y a le parc de la Visitation qui est très bien aménagé pour pique-nique en groupe. Le hic, c'est qu'il faut tout apporter incluant le barbecue. Il se fait maintenant des petits barbecues au propane très légers et qui sont peu coûteux. | | | À: Wobé · 3 avril 2010 à 19:33 Re: Où peut-on faire un barbecue autour de Montréal? Message 3 de 11 · 14 808 affichages · Partager Salut,
je l'ai le petit barbecue. Par contre, il y a beaucoup de parc ou c'est interdit! À Montréal, il y a aussi l'île Boucherville. Ça doit être pas pire.
Merci pour ta suggestion, on va l'essayer cet été.
Adel | | | Re-salut, J'allais oublier le parc d'Oka sur le bord du Lac des Deux Montagnes où il y a plage, tables de pique-nique et camping. C'est surtout pas très loin de Montréal. Il y aurait peut-être aussi, mais sous toute caution, les chutes Dorwin à Rawdon. | | | Il est possible de faire des bbq au Cap-St-Jacques à Pierrefonds.
Danielle | | | À: DanBD · 23 avril 2010 à 21:13 Re: Où peut-on faire un barbecue autour de Montréal? Message 6 de 11 · 14 673 affichages · Partager Bonjour, Désolé, je n'en sais rien. J'ai été sur leur site mais il n'en est pas question. | | | Oka sans problème! | | | À: Wobé · 23 avril 2010 à 21:23 Re: Où peut-on faire un barbecue autour de Montréal? Message 8 de 11 · 14 653 affichages · Partager J'y suis allée il y a deux ans et c'était possible... le mieux serait peut-être de téléphoner à la Ville de Montréal pour voir si c'est encore le cas. | | | À: Petitcanard · 23 avril 2010 à 22:25 Re: Où peut-on faire un barbecue autour de Montréal? Message 9 de 11 · 14 652 affichages · Partager Trouver sur ce site:
grandquebec.com/...c-cap-saint-jacques/
Dans le parc, il y a des aires de pique-nique sur la plage et dans la forêt, où le barbecue est accepté. On peut visiter le Havre aux tortues, un centre d’interprétation de ces petits animaux véloces et sauvages. | | | À: DanBD · 23 avril 2010 à 22:33 Re: Où peut-on faire un barbecue autour de Montréal? Message 10 de 11 · 14 641 affichages · Partager Bonjour,
L'année passée, lors d'une promenade, j'ai vu des gens qui faisaient des BBQ aux Îles de Boucherville. | | | À: DanBD · 30 avril 2010 à 15:08 Re: Où peut-on faire un barbecue autour de Montréal? Message 11 de 11 · 14 260 affichages · Partager Merci à tous pour les réponses!
Adel | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |