Hello les gens !
Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique, mais je suis un peu beaucoup en stress, je ne sais pas si j'aurais assez d'argent pour mon PVT (
canada direction
Québec-ville, si je change pas encore d'avis entre temps ! lol)
j'aurais les 2100€ voire une peu plus et j'aurais aimé partir avec au moins le double, mais la difficulté de trouver un job (un 35h aussi) a fait que voilà...
J'aimerai savoir si d'autres personnes sont partis avec seulement cette somme, connaître un peu leur expérience.
Merci bonne fin d'après-m