j'en reviens, nous y sommes montés au mois de mars, la veille d'une très grosse tempête de neige (jamais vu depuis 1965) en une seule nuit 4 mètres de neige à
Montréal, 5 mètres à
Québec.
Nous qui voulions aller tater la température en hivers, avons été servi. Cela dit en dehors du blocage des routes et autoroutes qui n'a duré que 2 jours, ce n'est pas si catastrophique ! armés de bonnes chaussures et de bons vêtements, tout va bien ah j'allais oublié et aussi de bons pneus à neige, à savoir que lorsque vous réservez dans cette période une voiture, il faut insister que cela soit contractuel sinon on vous mettra des pneus quatre saisons (bonjour l'adhérence).
Bon la suite, plus tard je dois aller chercher mes enfants à l'école.
A bientôt de vous lire !