ça y est mes enfants font leur devoir, de nouveau un peu de tranquillité;
alors je reprends où j'en étais resté, suite au temps magnifique d'hivers, départ de
montréal dans une dodge caliber, véhicule fort agréable en terme de volume et de hauteur par rapport à la route, très dépensier sur le plan de la consommation (mais on était prévenu! et le prix du carburant malgré les différentes augmentations mondiales n'était pas exubérant du tout parrapport à la
france). L'autoroute, après des placards de neige "et je ne suis pas marseillais (c'était dans les journaux) et 3m73 n'est qu"une moyenne", était entièrement dégagé et pratiquement sec, alors là à notre grande surprise chapeau bas. Ils ont des moyens et surtout des engins disproportionnés mais certainement adaptés à ces conditions là.
allez ça yest, il faut déjà que je corige le grand alors peut être à tout à l'heure