Recherche d'un travail d'infirmière à Montréal Fleurnour · 9 mai 2007 à 22:15 6 messages · 5 participants · 2 020 affichages | | | | 9 mai 2007 à 22:15 Recherche d'un travail d'infirmière à Montréal Message 1 de 6 · 2 020 affichages · Partager bonjour pour tout le monde je suis infirmière est ce que c'est facile de touver mon travil à montréal et puis mon mari est un ingénieur informaticien de meme est ce qu'il peut travailler aussi vite merci d'avance pour votre réponse | | | À: Fleurnour · 9 mai 2007 à 23:41 Re: Recherche d'un travail d'infirmière à Montréal Message 2 de 6 · 2 010 affichages · Partager les infirmieres a Montréal sont des denrées rares, tous les hopitaux en demande et il y a aussi des agences privées qui engagent. Tu dois prendre contact avec l ordre des infirmiers et infirmières du québec pour avoir ton permis de pratique. Les ingénieurs informaticien sont aussi en grande demande. | | | À: Fleurnour · 11 mai 2007 à 13:01 Re: Recherche d'un travail d'infirmière à Montréal Message 3 de 6 · 1 986 affichages · Partager Salut, sans aucun doute, tu auras l'embarras du choix. Contacte les divers hoôpitaux partout au Québec, dans la région qui te plait et go. On manque cruellement d'infirmière au Québec. A+ | | | À: Fleurnour · 12 mai 2007 à 0:13 Re: Recherche d'un travail d'infirmière à Montréal Message 4 de 6 · 1 975 affichages · Partager je vous remercie, c'est assurant d'entendre vos répenses a+ | | | À: Fleurnour · 12 mai 2007 à 4:18 Re: Recherche d'un travail d'infirmière à Montréal Message 5 de 6 · 1 971 affichages · Partager Bonjour,
Je ne veux pas être rabat-joie, mais bien qu'il est vrai que les infirmières soient une denrée rare au Québec, il n'est pas si facile pour une infirmière étrangère d'obtenir le droit de pratiquer au Québec. Tant la profession d'infirmière que celle d'ingénieur sont des titres protégés par des ordres professionnels. Il faut absolument être membre de l'Ordre pour pouvoir pratiquer dans ces domaines. Cela implique de satisfaire aux conditions de ces ordres professionnels. Je vous conseille de vous atteler à cette tâche le plus vite possible. Voici les liens pertinents : www.oiiq.org/...s/diplomes/index.asp www.oiq.qc.ca/...rmis/permis-ing.html
Bonne chance,
skittles | | | À: Fleurnour · 12 mai 2007 à 15:55 Re: Recherche d'un travail d'infirmière à Montréal Message 6 de 6 · 1 965 affichages · Partager  Trouver le travail d'infirmière à Montréal, pourrait être facile si le voyage est bien préparé, de même pour le travail d'ingénieur-informaticien il faut se préparer financièrement et conséquemment. Mais j'espère que la chance est de ton côté 
Allez! vas-y, la réussite est du côté de ceux qui cherche. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |