Travailler comme fille au pair à Montréal ou sa banlieue Belinda54 · 25 janvier 2009 à 22:21 4 messages · 2 participants · 2 222 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 22:21 Travailler comme fille au pair à Montréal ou sa banlieue Message 1 de 4 · 2 222 affichages · Partager Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Belinda j'ai 18 ans et je suis actuellement en BAC pro vente Négociation et pour les grandes vacances j'aimerai beaucoup travailler tout en visitant un pays qui m'est inconnu le Québec c'est un pays qui m'attire depuis beaucoup de temps donc j'aimerai trouvé un travaille saisonnier la bas même si se n'est que deux semaine sa m'irais donc que se soit travailler comme fille au pair ou que se soit plus dans mon domaine la vente sa m'est un peut égale enfaite mais je ne sais pas ou chercher et j'étais sur l'association France- Québec et je n'ai pas vu grand chose si vous pouviez me donner des adresses de site internet ou je peux trouvé ce genre de renseignement sa serait gentil
Je vous remercie d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belinda54 · 25 janvier 2009 à 22:33 Re: Travailler comme fille au pair à Montréal ou sa banlieue Message 2 de 4 · 2 217 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois absolument pas l'intérêt de venir travailler dans un autre pays pour deux semaines... 
La seule chose qu'il y a c'est le visa vacances-travail mais c'est pour un minimum de 6 mois.
Les employeurs n'embauchent pas des étrangers pour 2 semaines! | | | À: Belinda54 · 26 janvier 2009 à 18:08 Re: Travailler comme fille au pair à Montréal ou sa banlieue Message 3 de 4 · 2 159 affichages · Partager J'ai dis deux semaines voila mais c'est un travail saisonnier (durée 3 mois max) pis sa m'aidera a travailler mon anglais c'est plus pédagogique que autre chose mais bon si vous pouvez pas m'aider c'est pas grave je ferai autrement | | | À: Belinda54 · 26 janvier 2009 à 20:50 Re: Travailler comme fille au pair à Montréal ou sa banlieue Message 4 de 4 · 2 149 affichages · Partager Aller à Montréal pour apprendre l'anglais, c'est pas l'idéal... Montréal est une ville francophone, quoique l'anglais is widely spoken  En y vivant en permanence oui, mais pour une courte période, c'est plus difficile. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |