Travailler, s'installer et vivre à Montréal Emilie59770 · 6 mars 2012 à 15:23 2 messages · 2 participants · 1 180 affichages | | | | 6 mars 2012 à 15:23 Travailler, s'installer et vivre à Montréal Message 1 de 2 · 1 180 affichages · Partager bonjour, je vous contacte un peu "par hasard" mais le hasard fait bien les choses il parait..voila nous sommes un couple avec 2 enfants habitant le nord de la france et nous aimerions habiter au canada plus précisement à montreal ou au alentours définitivement.Malheureusement nous ne connaissons pas grand chose de formalites pour pouvoir réaliser notre reve.Pourriez vous m'aider a y voir plus clair sur les indispensables a savoir vous qui vivez labas.c'est pour moi le premier message que j'envoie au hasard qui lance mon aventure dans le concrès, j'aimerais que vous soyez la personne qui me conseille ou qui m'oriente vers une personne qui sera me conseiller!merci beaucoup!!!!! | | | Bonjour,
Commencez par lire les anciennes discussions à ce sujet, il y en a déjà eu plusieurs! Vous pouvez regarder les discussions suggérées en bas de cette page ou utiliser la fonction "recherche" du forum.
Nikky | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |