|  |  |
 | | | | Québec pour trois semaines en camping-car au mois d'août Sgigault · 6 février 2008 à 17:51 15 messages · 6 participants · 3 082 affichages | | | | 6 février 2008 à 17:51 Québec pour trois semaines en camping-car au mois d'août Message 1 de 15 · 3 030 affichages · Partager Bonsoir, je suis en plein projet de vacances en camping-car pour 3 semaines en Août au Québec. Afin de concrétiser, j' aimerai savoir le prix de l' essence là-bas et doit-on s' arrêter impérativement dans un camping. Je suis un amateur de photos et je veux changer mon boitier. Je me pose la question à savoir s' il vaut mieux le faire sur place étant donné la valeur de l' Euro actuellement. Y aurait il donc quelqu' un qui pourrait me communiquer le prix du Nikon D300 boitier nu au Québec? Merci beaucoup pour ces divers renseignements. Sincères salutations, Stéphane | | | À: Sgigault · 6 février 2008 à 19:07 Re: Québec pour trois semaines en camping-car au mois d'août Message 2 de 15 · 3 013 affichages · Partager Bonjour, En juillet 2007 il était je crois à environs un dollard le litre  pour le super de base. Mais il y a des quebecois sur le forum qui te donnerons le prix actuel. | | | À: Floyd77 · 6 février 2008 à 19:21 Re: Québec pour trois semaines en camping-car au mois d'août Message 3 de 15 · 3 003 affichages · Partager Aujourd'hui, février 2008, le prix de l'essence est à environ 1, 10$ le litre. | | | À: Sgigault · 6 février 2008 à 20:36 Re: Québec pour trois semaines en camping-car au mois d'août Message 4 de 15 · 2 995 affichages · Partager bonjour voici un lien pour le Nikon, par contre pour les camping-car ici il consomme ce n'ai pas les camping-car Francais bien 20 L mini au 100, j'ai un ami qui a fait ca l'ete dernier il regrette un peu, car souvent il a ete oblige de se stationne en dehors des villes sur les parkings des supermarches.Donc pour les visites cela peut etre difficile, fait bien ton calcul entre hotel ou autres + location de voiture. | | | À: Floyd77 · 8 fé