Trouver un logement temporaire à Montréal? Geraldinelin · 22 février 2012 à 14:45 9 messages · 5 participants · 3 213 affichages | | | | 22 février 2012 à 14:45 Trouver un logement temporaire à Montréal? Message 1 de 9 · 3 171 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis étudiante en communication à Bruxelles et je vais faire mon stage à Montréal (quartier Verdun) du 13 octobre au 18 janvier.
Je cherche en endroit ou je pourrais loger durant cette période avec mon copain. (collocation)
Si certains d'entre-vous peuvent me conseillez des opportunités pas trop cher ou même encore des connaissances qui partent en voyage et cherche à sous-louer leur appart à cette période...
Belle journée à tous, | | | Va voir sur les sites des cégeps et universités, il existe des résidences pour les étudiants semi-meublés. il s'agit qu'il y en ai un de libre pour vous à ce moment. Bonne chance! | | | À: Gazzara · 23 février 2012 à 22:36 Re: Trouver un logement temporaire à Montréal? Message 5 de 9 · 3 028 affichages · Partager C'est un peu loin de Montréal tu penses pas gazzara ? | | | À: Stratele52 · 23 février 2012 à 22:38 Re: Trouver un logement temporaire à Montréal? Message 6 de 9 · 3 025 affichages · Partager erreur de frappe!, j'ai corrigé  merci | | | Bonjour Géraldine,
Tu pourras trouver pas mal d'appartements ou chambres en location court terme sur le site de AirBnB : fr.airbnb.com/rooms/309367 Là, c'est le lien pour mon appartement court terme, mais tu peux faire une recherche pour le secteur de Verdun. En +, il y a des commentaires des précédents voyageurs. Il y a aussi Homelidays qui propose des locations court terme. Virginie | | | Merci à tous pour ces infos précieuse... Ceci dit lorsqu'un loyer un indiqué pour une chambre lit double, si on est deux c'est le même prix, les charges augmente ou le loyer double ??
Merci encore !! airbnb semble vraiment un super site et pour tous les budget ;) | | | C'est le même prix, tout seul ou à deux. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |