Trouver un logement près de l'université Laval à Québec Ville? Love4ever · 22 mai 2010 à 19:54 4 messages · 4 participants · 9 176 affichages | | | | 22 mai 2010 à 19:54 Trouver un logement près de l'université Laval à Québec Ville? Message 1 de 4 · 9 158 affichages · Partager Bonjour, Je vais m'installer à Quebec city pres de l'Université Laval vers Juillet-Aout 2010. J'aimerais avoir des informations sur le logement (location ou coloc, de preference location). Quels sont les quartiers près de l'université et comment faire pour trouver une location pour le mois d'Aout. Puisque la rentrée est en Aout je ne me vois pas venir en Juillet. J'aimerais aussi etre en contact avec des (futurs) etudiants qui font les mêmes démarches que moi pour la rentrée prochaine. Merci d'avance! | | | À: Love4ever · 23 mai 2010 à 0:45 Re: Trouver un logement près de l'université Laval à Québec Ville? Message 2 de 4 · 9 126 affichages · Partager Bonsoir, Vous pourrez trouver des appartements à louer dans la ville de Québec en consultant: www.kijiji.com
Bonne Chance! | | | À: Love4ever · 23 mai 2010 à 6:18 Re: Trouver un logement près de l'université Laval à Québec Ville? Message 3 de 4 · 9 064 affichages · Partager bonjour love,
je cherche à louer mon app pour l'année à venir à partir de cet été tout en le conservant, c'est que je vais faire des études à l'extérieur de Qc
c'est un 3 pces @ 11km de l'UL. l'endroit est calme et un circuit de bus passe tt près. écris pour en savoir +, et savoir si ça peut tomber dans tes goûts
bonne journée
spoko | | | À: Love4ever · 23 juillet 2010 à 17:18 Re: Trouver un logement près de l'université Laval à Québec Ville? Message 4 de 4 · 8 926 affichages · Partager bonjour, je vais moi aussi étudier à l'Université Laval, je vais y etre le 21 Aout, pour le logement j'ai choisi le campus de l'université et ça coute 286$ le mois, pourquoi ne pas y penser ? car je pense que se loger à Québec est cher. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |