Bonjour Sonia,
Je suis nouvelle sur le site et je suis actuellement en train de prendre mes marques :)
Excuse moi de te déranger mais c'est au cours de mes recherches pour un stage au
Canada, que je suis tombée sur ton message.
J'ai l'habitude de venir sur le site, mais voir cette information avec des personnes qui sont dans mon cas-à savoir trouver un stage en environnement au
Canada- m'ont poussé à t'écrire au vu de ta réponse.
En effet, je suis actuellement étudiante en dernière année d'école d'ingé. Je suis en train de finir mon stage de 4ème année et pour l'année prochaine, j'aimerai vraiment effectuer un stage en environnement. J'ai tout tenté à mon avis pour cette année, en appelant les entreprises québécoises mais cela n'a rien donné malgré le bon accueil et la compréhension de quelques personnes. Finalement je me suis rabattue sur un stage en HQSE dans le sud de la
France.
Mais comme je te te l'ai dit, je voudrai vraiment faire un stage de dernière année au
Canada et qui plus est à Golder Associés (ça tombe donc très bien), puisque lors de mes recherches j'avais déjà essayé de contacter l'entreprise sans trop de succès alors que c'est exactement dans ce type de bureau d'études et conseil que je voudrais exercer plus tard.
Aussi je voudrais savoir si ton message et surtout ton offre est toujours d'actualité s'il te plaît?
En attendant ta réponse que j'espère positive, je te remercie d'avance.