Pder · 15 septembre 2006 à 22:19 6 messages · 3 participants · 2 162 affichages | | | | 15 septembre 2006 à 22:19 Visite virtuelle de Montréal Message 1 de 6 · 2 159 affichages · Partager Bonjour a tous,
Pour ceux qui souhaite venir s'installer a Montreal, mais qui ne connaissent pas la ville, voici un moyen de visiter quelques quartier depuis l'autre bout du monde Voici un site web CityZoom permettant de visiter Montreal en consultant des milliers de photos des rues de montreal, indexées par adresses.
Bonne Visite | | | À: Pder · 16 septembre 2006 à 2:39 Re: Visite virtuelle de Montréal Message 2 de 6 · 2 138 affichages · Partager Salut, C'est dommage car ce site ne représente pas Montréal...dans son entier... Rien sur le mont-royal, rien sur le centre ville en général sauf pour la place des arts... Le site est plutôt concentré sur le vieux....Mais l'idée est quand même là.... | | | Bonjour,
J'aime bien aussi www.montrealcam.com
surtout les manchots du biodome ! Au debut, il y avait beaucoup plus de webcams (8 ans). il n'en reste plus que 5 ou 6. Dommage ! | | | Salut
effectivement, le site vient de demarrer il n'y a pas tres longtemps. D'autres photos sont a venir prochainement. Il y a aussi plein d'autres sites qui presentent des photos de Mtl, plus artistiques. CityZoom a plus une vocation informationnelle
Toute suggestion est la bienvenue 
P. | | | À: Pder · 17 septembre 2006 à 7:48 Re: Visite virtuelle de Montréal Message 5 de 6 · 2 088 affichages · Partager bonjour, est-ce que le site est le tien ou travailles tu dessus ??? | | | effectivement, je passe pas mal de temps dessus, j'essai de le faire connaitre pour savoir comment il est percu par les utilisateurs
P. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |