Bonjour, Tout d'abord il faut savoir que ton projet est tout se qu'il y a de plus réalisable en
France car même si l'on dit que le taux de chômage est important en
France tu dispose d'atout important. Premierement tu est billingue donc tu passe deja au dessus des 3/4 de la population français qui pensent que l'anglais scolaire fait d'eux des bilingue. Deuxiement tu à se qui manque cruellement en
France c'est a dire de l’expérience. Donc de ce point de vu la déjà tu ne devrait pas avoir trop de mal a trouver un travail pour peu que tu soit débrouillard et surtout que tu ne dispose pas du gène de flemingite aigüe des français^^.
Ensuite la ville, en
france les loyers son surement plus cher que au
quebec surtout si tu désire un ville bien desservie en transport en commun. Il faut donc tablé sur des grande villes. Avec ton profils tu peu te permettre d'aller un peu partout je pense
lyon est effectivement une bonne idée
Grenoble aussi
Montpellier Marseille ou encore
nice si tu aime le bord de mer mais la se sera surement beaucoup plus cher pour se loger. La region centre connu pour ces vin d'exeption Tours,
Orleans.
Toulouse la cité rose aussi est magnifique mais si tu risque de trouver leur accent particulierement drole.
Strasbourg ou la pour le coup tu te retrouve à la frontiere avec d'autre pays européen.
Reims aussi est un grande ville trés jolie. Tu voit tu à le choix^^ mais si tu souhaite voyager dans l'union européen et te faire des petite virée je te conseillerai
Strasbourg l'un des plus grande ville de
france et surtout proche d'autre pays de l'union euro.
Aprés pour tout se qui est visa je pourrait te renseigné je ne connait pas la politique francais concernant l'immigration néanmoins le
quebec et le
france on des programme d'échange donc je ne pense pas qu'il soit trop compliqué dobtenir un visa