|  |  |
 | | | | | Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Ludoarchi · 21 avril 2010 à 1:06 · Une photo 14 messages · 10 participants · 4 523 affichages | | | | 21 avril 2010 à 1:06 Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 1 de 14 · 4 470 affichages · Partager Salut a tous Nous sommes une petite famille du Québec avec 2 enfants et nous préparons un tour du monde pour 2011 Nous recherchons des témoignages et des infos... Aux plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludoarchi · 21 avril 2010 à 1:17 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 2 de 14 · 4 459 affichages · Partager Allô!
Il y a un couple de québécois qui finissent leurs tour du monde de quatre ans au printemps. Ils s'appellent Dany et Maryse. Il sont apparus qq fois à des émissions de télé radio (salut bonjour) Voici leur site web mgdtasie.blogspot.com/ tu peux les contacter et poser des questions. Leur site est très complet des carnets de voyage au budjet en passant par le matériel à apporter.
Bon voyage et amusez-vous bien! | | | À: Hécaton · 21 avril 2010 à 1:29 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 3 de 14 · 4 428 affichages · Partager merci pour la réponse nous avons déjà explorer ce site plein d'infos par contre cela ne correspond pas vraiment a notre projet nous partons juste 1 an avec des enfants de 5 et 7 ans nous recherchons donc plus des correspondants dans ce style... au plaisir | | | À: Ludoarchi · 23 avril 2010 à 2:52 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 4 de 14 · 4 367 affichages · Partager Bonjour à vous Nous revenons d'un TDM janvier 2009 et repartons en octobre 2011!! Notre fille de 16 ans est venue nous rejoindre pour quelque temps en 2008 pendant notre voyage...
Je vous donne notre blogue il y a beaucoup d'information michellepierre.blogspot.com/
Michelle | | | À: Fouki · 23 avril 2010 à 18:02 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 5 de 14 · 4 349 affichages · Partager Superbe votre blog ; quel périple... On a quelques photos en commun à Bornéo, ça m'a rappelé des souvenirs, et des bons ! Puissé-je y retourner un jour... | | | À: Ludoarchi · 9 mai 2010 à 21:58 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 6 de 14 · 4 205 affichages · Partager Salut,
Ça fait maintenant 7 mois que je travaille sur la préparation de mon TDM. Mon blog: capitainepopov.blogspot.com/
Je n'ai pas de date de retour et le grand départ est pour début juillet 2010. TRÈS TRÈS BIENTÔT !!!
On s'en reparle? | | | À: Martinovich · 4 mars 2011 à 17:11 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 7 de 14 · 3 901 affichages · Partager Salut tout le monde, nous sommes une famille de 5 (avec 2 enfants de 13 ans et 1 de 7 ans), nous partons faire le tour de l'Europe et de l'asie, départ fin juin 2011 pour 1 an en combi volkwagen, oui je sais on est fou. nous cherchons des contacts de personnes vivant dans les pays que nous traverserons pour un brin de causette sur leur pays et pourquoi pas une petite bouffe. je suis bien sur preneuse de toutes infos pour le tour du monde et j'ai mis tout tout tout sur notre blog lacombimaison.over-blog.com alors haut les coeurs et bonnes aventures. Marlène | | | À: Ludynou · 30 avril 2011 à 23:11 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 8 de 14 · 3 769 affichages · Partager Salut à la famille!
Je ne trouve pas fou votre projet, il est génial! Le faire en plus en famille est merveilleux, vraiment! Nous sommes un couple québécois et nous partons autour du monde également pour un peu plus d'un an en même temps que vous.
Si nous avons des tuyaux pour des hébergements ou si nous en croisons, nous vous le dirons!
Bon voyage! | | | À: Ludoarchi · 18 mai 2011 à 0:13 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 9 de 14 · 3 698 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre message et j'y donne suite peut-être trop tard. Etes-vous sur la route, dans vos bagages?
Nous avons fait le TDM en 2006 pendant 54 semaines et avons vécu une très belle expérience.
Vous pouvez lire et voir notre récit sur notre site www.tirelaplug.com
Bon voyage.
Gabriel | | | À: Ludoarchi · 20 juin 2011 à 0:37 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 10 de 14 · 3 609 affichages · Partager Bonjour, nous sommes de retour de notre tour du monde en famille et toujours disponibles pour vous aider! Famille Blais www.5sur5continents.com | | | À: Fouki · 5 juillet 2011 à 5:48 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 11 de 14 · 3 428 affichages · Partager Salut salut,
Je vois que vous êtes de grands voyageurs et que la passion vous a remis à l'aventure!
Vous partez très bientôt, comment se déroulent les préparatifs? Que voulez-vous faire de différent pendant votre deuxième tour du monde? Quels sont les pays que vous envisagés visiter?
Quant à nous, c'est un premier tour du monde, mais un rêve tant souhaité qui se réalise demain.
Nous avons très hâte! Je vous souhaite un bon voyage! | | | À: Kare · 17 août 2011 à 19:46 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 12 de 14 · 3 314 affichages · Partager Salut Kare, Bien nous partons dans 80 jours ! Les préparatifs vont bon train!
Voici l'itinéraire sommaire;
Montréal - 1 mois Philippine (Palawan) et Luzon - 1 mois Birmanie ou Indonésie - 1 mois Sri Lanka8 jours Maldives5 ou 6 semaines Inde2 semaines (plage) Sur une île en Thaïlande3 semaines Turquie5 Jours à Paris2 jours a New York
Au plaisir de vous communiquer
Michelle | | | À: Ludoarchi · 17 août 2011 à 20:33 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 13 de 14 · 3 314 affichages · Partager Va sur le site suivant, ça pourrait te donner des idées: marina.stilldreamer.com/ En revanche, il s'agit de 2 jeunes costauds et sportifs: tu ne pourras pas faire exactement la même chose avec des enfants  | | | À: Fouki · 25 août 2011 à 6:21 Re: Cherche Québécois qui préparent ou ont fait un tour du monde... Message 14 de 14 · 3 260 affichages · Partager Salut Michelle,
Quel projet merveilleux et reconduit pour une deuxième fois! Super!
Il y a tellement de pays dans le monde qu'on ne pourrait pas s'arrêter...
Pour notre part, ça va, il y a des petites anicroches, mais rien pour ternir l'expérience unique que nous vivons.
Passez un bon voyage et on se tient au courant! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |