Québécoise recherche projet humanitaire en Inde Mariec64 · 16 avril 2006 à 18:51 4 messages · 4 participants · 1 290 affichages | | | | 16 avril 2006 à 18:51 Québécoise recherche projet humanitaire en Inde Message 1 de 4 · 1 290 affichages · Partager Bonjour!
Je rcherche une cause ou une association humanitaire en Inde.Je suis prête à faire de la menuiserie ou tout autres travaux.Je peux aussi aider au démarrage d'entreprises, j'ai beaucoup d'experience en commerce et en gestion d'entreprise.Je suis disponible pour une période de 8 à 12 mois peut-être plus si je m'y sens bien et utile.Je serai disponible à partir de début juin.Mon adresse e-mail est:macpoulin@videotron.ca
Si vous rechercher une parsonne humaine et engagée, n'hésitez pas à me contacter. | | | À: Mariec64 · 18 avril 2006 à 14:50 Re: Québécoise recherche projet humanitaire en Inde Message 2 de 4 · 1 262 affichages · Partager Bonjour  Je m'appelle Joanie et suis aussi québécoise mais en étude en France. Je part également pour l' Inde et le Népal en juillet mais que pour 3 semaines. J'ai vu ton message et je voulais simplement te dire que dans la section Népal un orphelinat de kathmandou recherche des volontaires pour rénover une bibliothèque. Peut-être que ça peut t'interesser. Bon voyage | | | À: Mariec64 · 27 avril 2006 à 11:04 Re: Québécoise recherche projet humanitaire en Inde Message 3 de 4 · 1 210 affichages · Partager Salut Marie ;
Moi c'est Julien es je recherche aussi une action humanitaire pour apporter mon aide aux enfants par le cirque.Car avant pendant les vacances j'etais animateur de cirque. | | | À: Julio17 · 1 mai 2006 à 20:01 Re: Québécoise recherche projet humanitaire en Inde Message 4 de 4 · 1 187 affichages · Partager bjour, je souhaite auxxi partir en inde ds le cadre d'une association ou autre pour faire de l'humanitaire. je voulai simplement savoir si tu avais eu des info, cela m'interresse!! merci d'avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |