Nous étions en septembre 2002 dans ce pays et une Toyota Condor 4x4 (oui pas une 4x2 alors très courant) était LE véhicule qui nous avait semblait bien adapté au terrain avec un tarif accessible. D'ailleurs le mode 4x4 n'avait été activé qu'une fois au bouyt de la piste de sossuvlei pour les 4 derniers km donc pour nous un 4x2 sur les circuits classqiues sera suffisant.
Ma question est donc celle-ci, quel véhicule actuel surélevé remplace l'ancien Condor?
J'ai vu des 4x2 type SUV surelevé Toyota Avanza, des Nissan X-trail, des Renault Duster (oui Renault !), des Hyundai i35,.... mais lequel possède un bon rapport qualité/prix sachant qu'avec certains loueurs un 4x4 hilux n'est pas toujours plus cher.
L'avantage est de pouvoir racheter la franchise avec une Visa Premier.
Dernière précision c'est pour septembre/octobre 2016.
Merci à tous pour vos précieux commentaires