Quel adapteur-voltage pour Cuba? 34voyages · 12 mars 2015 à 0:48 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 993 affichages | | | | 12 mars 2015 à 0:48 Quel adapteur-voltage pour Cuba? Message 1 de 5 · 1 990 affichages · Partager Bonsoir,
J`aimerais savoir quel est le meilleur adapteur pour Cuba ? Avec quoi rechargez-vous vos cellulaires et tablette ?
Merci pour vos réponses | | | À: 34voyages · 12 mars 2015 à 23:20 Re: Quel adapteur-voltage pour Cuba? Message 2 de 5 · 1 954 affichages · Partager Une prise avec 2 fiches plates. Selon où tu vas, peux trouver du 110 ou du 220V, parfois les deux au choix. | | | À: 34voyages · 14 mars 2015 à 2:04 Re: Quel adapteur-voltage pour Cuba? Message 3 de 5 · 1 931 affichages · Partager La plus part des appareils électriques supportent le 220v il faut regarder sur le bloc d'alimentation qui sert à recharger vos appareils je peux vous nommer ceux que je sais iPad iphone iPod tablette Samsung telephone Samsung les appareils photos c-pap (appareil pour l'apnée du sommeil) telephone HTC. Vérifiez sur vos blocs d'alimentation il sera inscrit 110-220V pour ma part je n'ai jamais utilisé mes adapteurs et mon convertisseur ils sont encore dans leurs emballages. Par contre je n'ai jamais utilisé séchoir fer plat ou à frisé à Cuba je ne peux vous répondre pour ses appareils! | | | À: 34voyages · 14 mars 2015 à 18:21 Re: Quel adapteur-voltage pour Cuba? Message 4 de 5 · 1 918 affichages · Partager Bonsoir,
J`aimerais savoir quel est le meilleur adapteur pour Cuba ? Avec quoi rechargez-vous vos cellulaires et tablette ?
Merci pour vos réponses
Comme l'un des membres te mentionnait, la majorité des nouveaux appareils sont construits de façon à pouvoir être branchés sur 110 Volts ou 220-240 Volts... il suffit de regarder les indications sur les fiches (prises) qui accompagnent vos appareils... J'ai branché, pour le rechargement des piles, une caméra JVC HD et un appareil photo Nikon sur les prises 220/240 volts à Cuba sans aucun problème... Je vous mets une photo (avec indications) des 2 prises que j'utilise avec mes appareils... Image attachée: | | | À: 34voyages · 15 mars 2015 à 0:49 Re: Quel adapteur-voltage pour Cuba? Message 5 de 5 · 1 908 affichages · Partager Merci Isa34 et Beausil pour vos réponses.
J`avoue que, je n`avais jamais pensé à regarder, ce qui était inscrit sur mes chargeurs........... Vous avez bien raison 110 - 240
Mais il faut sortir sa loupe ! Encore merci et bons futurs voyages | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |