Bonjour
De mémoire, il n'y a pas 50 compagnies à
Sihanoukville qui font le trajet. Personnellement, j'avais été au bout du quai et j'avais acheté mon ticket au premier guichet rencontré. Il me semble que les prix sont quasiment les mêmes, seul diffère le bateau: le "rapide" (plus cher) et le "normal" (plus lent!).
Attention, depuis
Sihanoukville, le dernier bateau pour les iles part avant 15h, si vous le loupez, vous serez comme moi obligés d'attendre le lendemain! De plus tous les bateaux ne vont pas à Koh Rong Samloen, certains desservent juste Koh Rong, bien se le faire préciser à l'achat!! Sinon question sécurité, tous les bateaux que j'ai vus me semblaient en bon état...