Bonjour,
Je veux acheter un billet
Paris-
Mexico city mais je n'arrive pas à me décider.
Mon compagnon est Mexicain, je vais donc partir en Décembre avec un visa de touriste (3 mois) en espérant obtenir le visa de travail une fois sur place.
Un aller-retour est moins cher qu'un aller simple, de plus à l'aéroport on risque d'exiger mon retour sous 3 mois (à cause du visa touriste).
Seulement, je ne compte pas utiliser le retour, ou si je l'utilise, ce ne sera pas sous 3 mois.
Quelle est la meilleure option selon vous :
- Acheter un aller retour low cost et ne pas utiliser le retour ?
- Idem avec un retour qui dépasse les 3 mois ? et donc risque pour l'aéroport, et risque de ne pas pouvoir utiliser le retour (si je n'ai pas le visa de travail, ou si j'ai un travail qui m'empêche d'utiliser mon retour par exemple)
- Acheter un billet avec retour modifiable ?
- Acheter un billet plein tarif, remboursable. Une fois sur place je me fais rembourser le retour ?
Je pense plus à la dernière solution, seulement j'ai peur qu'une fois là bas, je ne puisse pas obtenir le remboursement (tellement de problèmes à ce sujet, j'ai un peu peur de tenter le coup), quelqu'un connait une compagnie proposant un remboursement total ? de + le retour risque de valoir moins que l'aller non ?
Merci de votre aide je suis perdue !