Quel bivouac choisir à Erg Chebbi? (Maroc) Icose · 15 mai 2016 à 5:49 24 messages · 5 participants · 2 862 affichages | | | | À: Icose · 18 mai 2016 à 4:53 Re: Quel bivouac choisir à Erg Chebbi? ( Maroc) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager Le four est en face de chez Brahim... Elle men on donner un, mais jai donner un billet. Ah oui ciel etoiler, bon feu de camp, une guitare,... Rolala faut jy retourne ! Et pourtant je voudrai consacrer mon prochain trip marocain au nord... Je leur avais aussi amener des pulls enfants que jai tricoter, la nuit ca caille ! | | | À: Midounette69 · 18 mai 2016 à 20:24 Re: Quel bivouac choisir à Erg Chebbi? ( Maroc) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 359 affichages · Partager Merci pour l'information! A quelle heure les femmes cuisaient-elles le pain? (activite du matin, de l'apres-midi?) On va voir si on peut integrer ca dans notre emploi du temps. Bonne idee, on va penser a apporter des petits cadeaux, mais peut-etre pas des pulls pour le moi de juillet. ;-) Pour ce qui est du nord du Maroc, on a prevu d'aller a Chefchaouen. C'est tres joli sur les photos! | | | À: Icose · 19 mai 2016 à 3:12 Re: Quel bivouac choisir à Erg Chebbi? ( Maroc) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 351 affichages · Partager Cuisson dans la matinee | | | À: Midounette69 · 19 mai 2016 à 14:10 Re: Quel bivouac choisir à Erg Chebbi? ( Maroc) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 340 affichages · Partager ok merci. On va voir si on peut faire ca au retour de la nuit au bivouac. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |