|  |  |
 | | | | Quel budget pour les escales Geiranger, Bergen, Flam? Pipamagnifiq · 16 avril 2018 à 9:13 9 messages · 4 participants · 1 406 affichages | | | | 16 avril 2018 à 9:13 Quel budget pour les escales Geiranger, Bergen, Flam? Message 1 de 9 · 1 406 affichages · Partager Bonjour Pour nos 40 ans de mariage, nous emmenons notre petite famille, (11 personnes) pour une croisière avec MSC Preziosa, le 23 juin 2018 au départ de Kiel. Je voudrais savoir s’il est nécessaire d’avoir des couronnes Norvégienne pour les escales, ou si l’euro est possible ? Par ailleurs, à Geiranger, nous volons séparer le groupe en 2 : ceux qui iront sur le Zodiak, pour aller au plus près des cascades. Et ceux, un peu plus craintifs, qui préfèrent un bateau en « dur », mais MCC, ne propose que le Zodiak, du coup quelqu’un a-t-il déjà pris le bateau en dur ou le catamaran proposé par.geirangerfjord.no Et si oui quelles recommandations nous feriez-vous ? Merci de vos réponses Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
En Norvège, dans les magasins, j'ai pu sans problème payer en euros. Sinon il reste la carte bleue en plus. | | | Bonjour Sophie, Pour la monnaie, comme le dit Evajules, il n'y a pas de problème avec les euros. Par contre, pour le budget, prévoir large, car le coût de la vie est très élevé en Norvège. | | | À: Evajules · 16 avril 2018 à 12:37 Re: Quel budget pour les escales Geiranger, Bergen, Flam? Message 4 de 9 · 1 384 affichages · Partager A Evajules et Hyerois83 MERCI, MERCI de vos réponses super rapides... Donc c'est génial, on part avec euros et CB et tout va bien. | | | À: Hyerois83 · 19 mai 2019 à 14:08 Re: Quel budget pour les escales Geiranger, Bergen, Flam? Message 5 de 9 · 952 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'on peut utiliser les euros meme pour payer les bus lors des escales ?
Merci d'avance.
Cordialement, | | | À: Happy1980 · 19 mai 2019 à 16:01 Re: Quel budget pour les escales Geiranger, Bergen, Flam? Message 6 de 9 · 941 affichages · Partager Bonjour Mehdi, En général non, sauf si vous prenez les billets en carte bleue au bureau, mais pas les chauffeurs. | | | À: Happy1980 · 19 mai 2019 à 16:06 Re: Quel budget pour les escales Geiranger, Bergen, Flam? Message 7 de 9 · 938 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allé en Norvege en juin 2018, En ce qui concerne les euros en ce qui concerne les bus officiel oui, mais attention, à Bergen, nous avons voulu prendre un taxi pour rejoindre le bateau, et ça a été impossible, il fallait des couronnes. Autre problème, si vous voulez vous offrir une glace, ailleurs que dans les boutiques à souvenirs, c’est aussi impossible. la prochaine fois nous prendrons quelques couronnes.. 100€ sont suffisant je pense, sauf si vous êtes très nombreux Sophie. | | | Bonsoir,
Je vous remercie énormément de votre précieuse reponse.
Bien cordialement | | | Bonsoir,
Je vous remercie énormément de votre précieuse reponse.
Bien cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |