Quel casque vélo pour le Japon en août? Marinmg · 18 février 2016 à 20:36 2 messages · 2 participants · 655 affichages | | | | 18 février 2016 à 20:36 Quel casque vélo pour le Japon en août? Message 1 de 2 · 654 affichages · Partager Salut les amis,
Ces prochains jours, je vais avoir quelques questions pour vous, en prévision de mon voyage de cet été. Commençons par une toute simple. L'été dernier, j'ai fais Paris- Copenhague à vélo avec ce casque www.decathlon.fr/...lanc-id_8354616.html . Je le trouvais assez respirant et léger mais un peu inconfortable. Un conseil de casque respirant et confortable pour mon tour du Japon ? Merci d'avance et bon Voyage à tous ! | | | À: Marinmg · 19 février 2016 à 5:56 Re: Quel casque vélo pour le Japon en août? Message 2 de 2 · 623 affichages · Partager Bonjour, À part d'aller dans un magasin en essayer je ne vois pas quel autre conseil on pourrait donner ? C'est comme pour les chaussures, on a pas tous les mêmes pieds.... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |