Missmya88 · 12 décembre 2011 à 16:06 4 messages · 4 participants · 2 715 affichages | | | | bonsoir voila je minstall dans 20jours a tamanrasset svp je voudrai savoir pour les vetement est ce que je prend été et hiver je suis confu jai jamai voyagé svp aider moi reségner moi merci | | | climat est très froid, surtout à Tamanrasset, je vous conseille que vous apporter des vêtements d'hiver Parce que le climat est doux dans la journée et la nuit est très froide | | | Le climat de l'extrême sud algérien et particulièrement aride et même sec. côté température on enregistre un pression atmosphérique de 0.5 ° centigrades mais au temps réel des 20° en hiver et exceptionnellement par un anticyclone former vers les terrains montagnards le temps peut être plus frais et des soulèvement de sable arrivent très souvent surtout quand la puissance des vents et intensifiée. Tu devras porter des vêtements contre les soulèvements de sable pour éviter de s'aveugler et un chapeau car le temps et très ensoleillé parfois très piquant en vers la peau bon voyage au sud | | | Le climat à Tam est explosif ces temps-ci (humour noir). RR. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |