|  |  |
 | | | | Quel coin et hôtel choisir à Cuba fin février? JoAnY25 · 13 janvier 2010 à 3:12 8 messages · 8 participants · 1 513 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 3:12 Quel coin et hôtel choisir à Cuba fin février? Message 1 de 8 · 1 513 affichages · Partager J'aimerais savoir vers quel endroit je dois aller pour avoir la plus belle température possible en fin février???? Je connais pas bcp Cuba et on m'a dit que c'était froid en cette période. J'ai déja été au Mexique et en RD mais jamais Cuba...J'ai envie de voir son beau sable blanc!!! Le problème, mon conjoint c son premier voyage dans les Caraïbes et y veut pas avoir froid car ce sera son dernier!!!  Donc aidez-moi a le convaincre...Si vous avez des suggestions d'endroit et d'hotel tout inclus!!!!
Merci a l'avance!!! | | | À: JoAnY25 · 13 janvier 2010 à 18:55 Re: Quel coin et hôtel choisir à Cuba fin février? Message 2 de 8 · 1 461 affichages · Partager Pour du beau sable blanc et de l'eau azur, c'est à Varadero qu'il faut aller. La température est confortable autour de 25c mais il se peut qu'une manche longue soit de mise pour les soirées.Ce n'est pas qu'il fait froid mais l'humidité peu faire frissonner!! Pour le choix de l'hotel, tout dépend de vos attentes. La nourriture des tout inclus à Cuba laisse à désirer. Plusieurs hotels sont très abordables et sont de bons choix si les voyageurs ne s'attendent pas au gros luxe et à la modernité. Il est facile de consulter les évaluations des hotels et cela aide à faire son choix. Bon voyage!! | | | À: JoAnY25 · 13 janvier 2010 à 19:52 Re: Quel coin et hôtel choisir à Cuba fin février? Message 3 de 8 · 1 456 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je vais à Varadéro à la fin févirer (20 au 27 fév) c'est la 2e fois et cette fois-ci, je vais au Barcelo Solymar, selon les critiques c'est un hotel très bien et surtout bien situé. Il y a aussi le Blau qui est un petit peu plus cher mais qui est aussi très bien quoté.
Bon voyage et peut-être au plaisir de se voir. | | | À: JoAnY25 · 13 janvier 2010 à 22:35 Re: Quel coin et hôtel choisir à Cuba fin février? Message 4 de 8 · 1 446 affichages · Partager Pour vous assurer plus de chaleur a Cuba vous devez vous rendre plus au Sud, soit a Holguin, Gardelavaca... Éviter les ilots (Cayo) comme destination.
Les plages sont généralement très belles a Cuba. | | | À: JoAnY25 · 14 janvier 2010 à 14:33 Re: Quel coin et hôtel choisir à Cuba fin février? Message 5 de 8 · 1 415 affichages · Partager Coyo largo et Holguin (Blau) pour le sable blanc. Cayo Largo pour la chaleur en plus. Santiago ou Marea del portillo pour la chaleur presque assurée a 98% | | | À: JoAnY25 · 14 janvier 2010 à 16:05 Re: Quel coin et hôtel choisir à Cuba fin février? Message 6 de 8 · 1 407 affichages · Partager moi je te suggère Holguin, plus au sud, tu gagne plus de degrés. Holguin a de tres bons 4 étoiles. c`est certain que a Santiago de cuba c`est encore plus chaud qu`a Holguin mais les hotels 3 étoiles. | | | À: JoAnY25 · 14 janvier 2010 à 17:23 Re: Quel coin et hôtel choisir à Cuba fin février? Message 7 de 8 · 1 404 affichages · Partager Salut après 5 voyages à Cuba je te conseille Holguin, tu manque pas ton coup pour la chaleur, nous on y allons toujours en Janvier et on à toujours eu de la températur au alentour des 30 degré et même plus, 1 fois à Cayo Guillermo et oui le soir c'était plus froid. Pour ce qui est de l'hotel je te conseille fortement le Playa Pesquero, j'ai fait le Sandals de Varadero en mai 2008 et de loin le Playa Persquero est beaucoup mieu. Nourriture tu trouve ton compte 2 gros buffet et 8 restos. Les drink des choix à profusrion. Le café gros bar à caffé au loby. Les spectacles pour les fois ou nous y sommes aller c'était trèes bien. La chambre était très confortable et bien entretenue. Le site très bien entretenue la magnifique piscine qui est immence tu ne te fais pas piler sur les pieds par les autres. Le sabe blanc et fin et l'eau magnifique.
Bonne réflection et bon voyage. | | | À: JoAnY25 · 24 janvier 2010 à 16:12 Re: Quel coin et hôtel choisir à Cuba fin février? Message 8 de 8 · 1 309 affichages · Partager bonjour, au sud de cuba marea del portillo cest la destination la plus chaude de cuba et ou la mer l'est aussi... le sable est volcanique donc couleur poivre (tres belle et entourée de montagne et de nature) mais il y a aussi une excurtion a cayo blanco ou le sable est blanc... bref c'est une place pour la détente assurer, cest un trois étoile mais cest très bien, propre et la bouffe est bonne..moi c'est suite a une visite sur ce site que jai décidé de partir, cest un couple qui donne beaucoup d'info sur la région, l'hotel et les activités. va voir! manzanillodecuba.destilino.com/ j'en profite en même temps pour vous faire part de ma recherche: voila jai été acceuilli a bras ouvert dans une famille la bas et j'aimerai tellement leur poster des biens pour leurs donner un bon coup de pouces comme des souliers et vêtements, j'avais pris toutes les infos pour leurs maller le tout, mais on m'a fortement déconseiller car sa risque de ne meme pas se rendre, mon cadeaux sera pillé...etc Donc je recherche quelqu'un qui va a cette hotel et qui pourrai faire une place dans ses bagages. je donnerai plus de détails sur le comment si vous accepter, voila. merci audrey | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |