|  |  |
 | | | | Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Karale · 11 novembre 2015 à 11:30 16 messages · 6 participants · 2 338 affichages | | | | 11 novembre 2015 à 11:30 Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 1 de 16 · 2 234 affichages · Partager Bonjour
Nous partons en couple avec ma femme début février à Maurice mais ne savons pas quel secteur de l'île choisir. Nous voulons nous reposer, faire quelques ballades et visites, en un mot farniente. Y a-t'il des choses à ne pas rater à Maurice ?
D'avance merci pour toute réponse.
Salutations | | | À: Karale · 13 novembre 2015 à 10:38 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 2 de 16 · 2 176 affichages · Partager Bonjour,
Selon moi flic en flac est sympa vous y avez un peu de tout près, la plage les commerces etc. vous êtes pas loin des visites entre le nord, le sud, Chamarel etc. Après a vous de voir ce que vous souhaitez faire Bonnes vacances | | | À: Serena73 · 14 novembre 2015 à 9:30 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 3 de 16 · 2 148 affichages · Partager Bonjour Serena73
Merci pour votre conseil. | | | À: Karale · 14 novembre 2015 à 16:11 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 4 de 16 · 2 141 affichages · Partager Je confirme pour flic en flac. Position ideale pour visiter toute l ile. J y etais en mars 2015, plage magnifique, océan chaud, mauriciens sympa, peu de vent. J y retourne en 2016. Bonnes vacances | | | À: Karale · 15 novembre 2015 à 5:24 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 5 de 16 · 2 115 affichages · Partager Bonjour,
Le nord est pas mal aussi, sur mon choisy ou pointe aux canonniers, très calme avec beau lagon et proche de toutes commodités par le bus par exemple ( cap malheureux, jardin pamplemousse, port louis) Bonne recherche Catherine | | | À: Ostine21 · 15 novembre 2015 à 13:51 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 6 de 16 · 2 094 affichages · Partager Bonjour
Tout d'abord merci pour ces infos. Vous avez visité l'île en voiture de loc. ? Avez vous séjourné en hotel ? Si oui toujours le même ou alors en circuit ?
Nous hésitons sur le fait de rester pour dormir au même endroit. Salutations | | | À: Cathmaurice · 15 novembre 2015 à 13:56 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 7 de 16 · 2 090 affichages · Partager Bonjour
Merci de l'info, j'ai déjà regardé pour un hôtel à mon choisy mais je n'avait rien trouvé. Si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur...
D'avance merci Salutations | | | À: Karale · 15 novembre 2015 à 14:00 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 8 de 16 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
Il y a l'hotel le tarissa, hôtel des 2 mondes pour mon choisy, petites structures (la plage est à 2 minutes à pied 100 metres) L'hotel mystic (ouvert il y a 10 jours) moderne plage à 100 metres | | | À: Karale · 15 novembre 2015 à 22:45 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 9 de 16 · 2 069 affichages · Partager Bonjour
Tout d'abord merci pour ces infos. Vous avez visité l'île en voiture de loc. ? Avez vous séjourné en hotel ? Si oui toujours le même ou alors en circuit ?
Nous hésitons sur le fait de rester pour dormir au même endroit. Salutations
Bonjour. Oui, voiture de loc. Pas d hotel (trop cher), nous avions loué un appartement dans une residence avec piscine. (une cinquantaine d euro par jour pour 2 avec 2 chambre, cuisine, salon, 2 sdbain, tout confort) Si vous voulez je vous envoi un petit topo de mon programme que j avais fait pour un autre forumeur. Si intéressé passez moi votre adresse mail en MP. | | | À: Ostine21 · 21 novembre 2015 à 14:05 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 10 de 16 · 1 977 affichages · Partager Bonjour, Séjournant deux mois par an (octobre et novembre) à la Réunion, je projette un séjour à Maurice et Rodrigue l'année prochaine. Je suis preneur du topo déjà transmis à un forumer. Merci d'avance Félix | | | À: Kcrapule · 21 novembre 2015 à 14:18 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 11 de 16 · 1 973 affichages · Partager Bonjour, Passez moi votre adresse mail en MP. | | | À: Karale · 21 novembre 2015 à 19:14 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 12 de 16 · 1 962 affichages · Partager bonsoir!
je viens de rentrer de 15 jours a Maurice,1 semaine à Flic en Flac + 4 nuits a GGaube 3 nuits + a blue bay.
je me faisais un monde, mais l’île est petite, je dirais que flic en flac est un bon compromis en terme de rayonnement, mais Grand baie et sa couronne est pas mal non plus. il faut savoir ce que vous comptez faire sur l'ile. ou que vous alliez il y a pléthore de villas et d'appartement a louer, (voir les sites dédiés). | | | À: Craquine · 22 novembre 2015 à 11:56 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 13 de 16 · 1 940 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre réponse. Comment avez vous logé ? Que me conseillez vous? | | | À: Karale · 22 novembre 2015 à 14:26 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 14 de 16 · 1 932 affichages · Partager Bonjour! Au niveau flic en flac, petit hôtel, villa osumare, sans prétention, mais propre, pdj sucré fourni, petite piscine pas toujours nette (feuilles); chambres sans télé et petite. Beaucoup de bus pour port Louis a 50mts. Grand gaube j'ai loué sur airbnb 1 chambre chez l'habitant avec accès piscine et cuisine. Si pas voiture ne pas choisir ce coin c'est un trou, rien a voir ni à faire. Préférer la couronne de grand baie avec location d'appartements plus ou moins grand suivant le nombre. Pour blue bay, hotel mandrinette face a la plage, grand appañrtement, pdj bas de gamme, sortie kayak de mer dans le lagon comprise dans les prestations avec gary top. Voila j'ai fait tous les types d'hébergements a trois lieux différents, sauf bien sur les hotels de luxe. Pour compléter, des amis étaient a mont choisy au coral beach en pension complète sauf boissons, parti avec thomas Cook pour 1730 euros vol compris. | | | À: Cathmaurice · 17 janvier 2016 à 11:13 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 15 de 16 · 1 349 affichages · Partager Bonjour tout d'abord laissez moi vous transmettre mes meilleurs vœux pour 2016 qu'elle vous apporte paix bonheur et réussite. Ensuite je voulais vous signaler que nous avons fini par réserver à Maurice sur la pointe des canonniers (Hotel Beachcomber Canonnier). Nous avons juste pris en formule pti' dej. Avez vous des adresses ou conseil à nous transmettre pour la restauration. Peut-on se déplacer facilement en soirée à pieds ?
Nous avons hâte de venir sur votre île...
Salutations enneigées du nord-est de la France | | | À: Karale · 18 janvier 2016 à 5:03 Re: Quel endroit de l'île choisir à Maurice? Message 16 de 16 · 1 322 affichages · Partager Bonjour,
Tous nos voeux 2016
Très joli hôtel, vous avez eu raison de prendre en petit déj, vous etes à coté de la plage de mon choisy ou vous mangez pour pas chère (best Kebab mon favoris en terme de qualité prix), il y a aussi l'assiette tropicale (mais un peu plus chère...pas la meme prestation). Si vous vous promenez à pointe aux biches il y a la cabane du pécheur, à la cuvette au dessus de grand baie vous mangez aussi à un prix très raisonnable, à trou aux biches chez vital super aussi
Le soir vous avez les bus qui fonctionnent jusqu'à 20h. Sinon à pied en sortant de l'hôtel vous avez des resto à 400 metres le off, le dodo.... En taxi ou voiture vous avez un large choix à grand baie, trou aux biches et mon choisy
Catherine | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |