Bonjour Lily,
- Oui, il y a suffisamment de serviettes de bains. Il y a un distributeur de savon et de shampoing dans la douche. Il me semble qu'il y avait aussi des petits savons aux insignes MSC sur le lavabo. Il n'y a pas de gants par contre...
- Je ne sais plus s'il y avait un sèche cheveux (dans le tiroir du bureau ?). Je confond avec CARNIVAL où il y en avait...
- Je n'ai pas le souvenir qu'il y avait un peignoir mais nous étions en cabine extérieure sans balcon. Peut être qu'il y en a dans votre cabine qui est d'une catégorie supérieure. Si vous êtes en cabine MSC yacht club, vous en aurez je pense.
- Il y a une piscine couverte avec un toit rétractable mais je ne sait pas si l'eau est chauffée. Il y a des serviettes de bains dans la cabine.
- Soirée à thèmes le soir : je ne sais plus. Nous allions au théâtre tous les soirs pour voir le spectacle : un peu court mais beau et de qualité.
Pierre
...Juste une aide pour tes doutes....
- Oui le shampoing, mais adoucissant bienvenue, ou.... le produit habituel
- oui les petits savons et gel douches
- oui les peignoirs dans les cabines balcon
bonne mémoire : le séchoir est dans le tiroir du bureau (branché), une grande glace au dessus (... puissant : non, mais il est la !)
- oui vous avez des serviettes de bains dans la cabine, mais aussi sur les ponts, ou elles vous sont données sur demande (a ramener le soir)
- oui des soirées a thèmes le soir, mais après le spectacle, et suivant les salons / bar
et tout a fait d' accord avec toi : les spectacles sont beaux, mais courts. 1 heure mini serait mieux.
Cordialement,