| Quel est le meilleur site de WWOOFing? Tilveeot · 24 octobre 2010 à 14:44 6 messages · 5 participants · 5 562 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 14:44 Quel est le meilleur site de WWOOFing? Message 1 de 6 · 5 547 affichages · Partager Bonjour à tous!
Voilà, je prépare un voyage de 6 mois et j'aimerais faire du wwoofing. Seulement, sur le site wwoof.org, il y a plusieurs site de "work exchange" qui sont donnés et je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec Workaway.info ou helpx.net ? Lequel est deux est le meilleur?
Merci bien! =)
Bonne après midi à tous! | | | À: Tilveeot · 16 janvier 2011 à 21:19 Re: Quel est le meilleur site de WWOOFing? Message 2 de 6 · 5 419 affichages · Partager up | | | À: Yoh69 · 17 janvier 2011 à 14:23 Re: Quel est le meilleur site de WWOOFing? Message 3 de 6 · 5 400 affichages · Partager ?!... | | | À: Tilveeot · 9 septembre 2011 à 0:34 Re: Quel est le meilleur site de WWOOFing? Message 4 de 6 · 5 157 affichages · Partager Chaque pays à son site de wwoofing.
Cela dépend ou tu veux faire du wwoofing ;) | | | À: Tilveeot · 19 mai 2014 à 15:18 Re: Quel est le meilleur site de WWOOFing? Message 5 de 6 · 4 175 affichages · Partager salut, je decouvre ton message aujourd'hui car j'ai le meme projet en tete pour l'année prochaine. j'aimerais savoir si tu as eu des infos depuis et si tu as pu realiser ton projet et dans quels conditions. j'aimerais pour ma part voyager moins de 6 mois en bougeant dans differents points d'accueil. merci, j'attends ton retour d'experience. cordialement.pascal | | | À: Pascal65 · 21 mai 2014 à 12:00 Re: Quel est le meilleur site de WWOOFing? Message 6 de 6 · 4 156 affichages · Partager Bonjour Pascal, Alors pour le helpx et le woofing, cela se rejoint beaucoup pour ma part en Australie j'ai pratiqué le woofing, c'est très répandu, tu as le visa vacances travail en plus accessible au 18-30 ans ! Tu auras forcément besoin d'un visa un simple visa touriste ne suffit pas tu as plus d'infos sur ce site : www.wwoof.net/ et dans cet article= www.working-holiday-visa-australie.com/ Tu désires voyager dans quels pays ? NZ ça peut être pas mal également. See u ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |