Quel est le mieux pour changer des Euros au Mexique? P19 · 14 juin 2026 à 18:21 3 messages · 3 participants · 85 affichages | | | | 14 juin 2026 à 18:21 Quel est le mieux pour changer des Euros au Mexique? Message 1 de 3 · 85 affichages · Partager Bonjour,
Je lis des informations très contradictoires sur les moyens et avantages de changer des euro en pesos Mexicains. Pour ceux qui ont une expérience récente, pourriez-vous m’éclairer ? Changer à l’aéroport dans les bureaux de changes serait plus intéressant ? D’autre avis indique que le mieux serait de retirer avec sa carte bancaire international. Merci de partager vos expériences à ce sujet. Philippe | | | À: P19 · 17 juin 2026 à 19:15 Re: Quel est le mieux pour changer des Euros au Mexique? Message 2 de 3 · 64 affichages · Partager Bonjour, je confirme que le plus simple est de retirer des sous avec sa CB, plutôt que de se trimballer avec des euros..... | | | À: P19 · 22 juin 2026 à 21:09 Re: Quel est le mieux pour changer des Euros au Mexique? Message 3 de 3 · 45 affichages · Partager Djackx67 a tout a fait raison. Le Mexique est un pays dangereux que je connais bien. Il n est plus necessaire maintenant comme il y a trente ans de voyager avec de l'argent liquide ou des travelers cheque. La carte bancaire est suffisant et les distributeurs de billets partout. Par contre ne faites pas l erreur de voyager avec une seule carte bancaire sinon deux et jamais garder dans le meme etui ou portefeuille. J'ai deja fait l'experience de perdre ma carte et c'est pas tres agreable quand c'est la seule maniere d'obtenir de l'argent quand on est de l'autre côté de la planete. Mieux vaux avoir une deuxieme carte de secours. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |