Excursion Xcaret ou Xel Ha: lequel est le mieux? Nomorepizza · 29 mai 2013 à 16:04 4 messages · 4 participants · 2 228 affichages | | | | 29 mai 2013 à 16:04 Excursion Xcaret ou Xel Ha: lequel est le mieux? Message 1 de 4 · 2 218 affichages · Partager Bonjour,
quelques petits avis sur le choix entre 2 parcs x caret ou xel ha lequel choisir ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nomorepizza · 29 mai 2013 à 16:39 Re: Excursion Xcaret ou Xel Ha: lequel est le mieux? Message 2 de 4 · 2 209 affichages · Partager A vous de voir selon vos goûts pour savoir allez sur les sites de ces deux parcs
Bonne fin de journée | | | À: Nomorepizza · 30 mai 2013 à 16:34 Re: Excursion Xcaret ou Xel Ha: lequel est le mieux? Message 3 de 4 · 2 148 affichages · Partager Je n'ai fait que Xel-Ha et je peux te dire que j'ai beaucoup aimé. C'est certes cher (les deux le sont) mais on y passe une super journée dans un cadre vraiment magnifique. Tu peux voir mes photos sur mon blog si ça te dit...
En espérant avoir pu t'aider... | | | À: Nomorepizza · 30 mai 2013 à 19:28 Re: Excursion Xcaret ou Xel Ha: lequel est le mieux? Message 4 de 4 · 2 138 affichages · Partager Entre les deux, je choisirai Xcaret (c´est plus pour le côté culturel et le spectacle du soir qui est mémorable) et pour ne pas manquer le spectacle de la nature que propose Xhel Ha, je m´organiserai au cours de mon séjour pour rejoindre la baie d´Akumal et passer une bonne matinée dans la lagune de Yal - ku (shel ha était la mème chose avant de devenir un parc).
Helene et Victor Uivers Maya excursions pour un tourisme responsable | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |