Quel est le nom de cette caverne à Cuba? Malaika325 · 16 septembre 2009 à 3:26 · 4 photos 3 messages · 3 participants · 2 836 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 3:26 Quel est le nom de cette caverne à Cuba? Message 1 de 3 · 2 835 affichages · Partager Bonjour à tous, en 2007 j'ai fait un safari jeep à VARADERO, Cuba et durant la journée nous nous sommes arrêté dans une grotte où on pouvait nager dans de l'eau douce. Il y avait une longue escalier a descendre...comme si on allait au centre de la terre....On pourvait nager et sauter du haut d'un stalagmite...Le problème c'est que je ne me souvient plus du nom et je veux y retourner durant mon prochain voyage. Merci de me répondre rapidement...Si aussi vous avez des photos j'aimerais bien. VIVA CUBA!!!!!<Merci! | | | À: Malaika325 · 16 septembre 2009 à 19:55 Re: Quel est le nom de cette caverne à Cuba? Message 2 de 3 · 2 749 affichages · Partager Bonjour Malaika, Il s'agit de "la cueva de Saturno". En faisant quelques recherches sur Internet, tu devrais trouver l'information que tu recherches. Ma caméra n'étant pas très sophistiquée  ... les résultats des photos prises sont très décevants et ne rendent pas justice à la beauté des lieux. Bon voyage ! Pommecat | | | À: Malaika325 · 25 septembre 2009 à 3:41 Re: Quel est le nom de cette caverne à Cuba? Message 3 de 3 · 2 465 affichages · Partager Hola malaika325,
Voici quelques photos de la cueva de Saturno. J'espère que tu pourras te faire une petite idée de l'emplacement. C'est très beau à voir......
Il y a certainement des voyageurs qui ont de meilleurs photos que les miennes, en tout cas, j'ai fait mon possible avec ce que j'avais.
Au plaisir - Louis1 Images attachées: Photo postée par le membre Louis1. Photo postée par le membre Louis1. Photo postée par le membre Louis1. Photo postée par le membre Louis1. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |