Merci Miawu tu fait partie de ceux qui cherchent pas à critiquer mais donner des idées.
Bon tout d'abord on est sur un forum de voyage et de voyageur et ça me surprend pas mal de voir des jugements/critiques et autre choses n'apportant que du négatif, un voyageur doit avant tout être ouvert d'esprit à mon humble avis.
Et pour expliquer mon cas ça fait un moment que je ne suis pas reparti hormis un court séjour à
Londres, et ça fait 1 an et 9 mois que je bosses non stop (1 semaine de vacance seulement) en faisant une moyenne de 45 h semaine pour pouvoir me payer un voyage comme celui là.
En plus de ça je fait beaucoup de sport et mes sorties du week end. Bref je raconte un peu ma vie pour expliquer mon point de vue.
Je penses que quand je vais repartir je vais pouvoir me poser plus facilement, c'est clair mais je cherche aussi à tuer les moments de coup de blues ou de mal du pays quand ils surviendront en étant occupé.
Dans tout les cas je remercie tout ceux m'ayant donné des idées, quand à ceux qui ne comprennent pas mon point de vue je trouves ça dommage de penser que seul le sien est le bon.
Personnellement j'accepte le point de vue de chacun et j'aime aussi m’intéresser aux point de vues de chacun car comme dans les voyages chaque individu et chaque culture apporte à tout le monde.