salut à tous
Mon
garde boue avant est
cassé au niveau de "jonctions" (le plastique du garde boue est cassé), c'est à dire des parties qui étaient maintenues par des embouts situés au bout de tiges métalliques
Je ne connais pas les termes adéquats
J'ai perdu un embout aussi sur le canal du midi il y a 11 mois
Ceux parmi vous ayant monté leur vélo à partir d'un cadre Surly L H T, avec roues de 650pourraient il me conseiller un garde boue ? Un lien vers le fournisseur-modèle compatible ?
Ici c'est du "Zéfal"
Y aurait il d'autres options à part des G.B. en
plastique ?
MERCI
Je me prépare pour une rando de "
remise des pendules à l'heure "
dans quelques jours