je rentre de 5 semaines en
AFS qui m ont permis par la route de faire tout le tour du pays soit 12000 km
le routard est ans aucun interet pour ce pays
le lonely planet est bien mais peut etre trop complet et trop complique
le petit fute est un bon compromis sauf qu il faut se mefier de ses coups de coeur on a qques deceptionss
les villes sont a viter car ans interet...sauf le cap bien sur...au mieus ce sont de pales
copies de nos villes
l insecurite existe sans doute mais je ne l ai pas rencontre y compris au cap
bon voyage