Quel guide papier choisir pour le Bénin? Celiner · 28 octobre 2010 à 20:50 8 messages · 4 participants · 1 910 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 20:50 Quel guide papier choisir pour le Bénin? Message 1 de 8 · 1 910 affichages · Partager Quel guide papier pour le Bénin me conseillez-vous ? Quelqu'un a-t'il testé le dernier Routard? J'ai l'impression que le dernier Lonely Planet date de 2007, j'ai pense que les données ont changées depuis ! Merci pour vos conseils
Céline | | | À: Celiner · 29 octobre 2010 à 12:16 Re: Quel guide papier choisir pour le Bénin? Message 2 de 8 · 1 882 affichages · Partager Si tu comprends l'anglais, selon moi le meilleur de tous c'est le Bradt que tu peux trouver au Vieux Campeur à St Michel V eme. | | | À: Jeansellier · 29 octobre 2010 à 16:56 Re: Quel guide papier choisir pour le Bénin? Message 3 de 8 · 1 871 affichages · Partager oui effectivement il est bien.Je l'avais acheté l'année dernière pour l' Ethiopie mais il y avait quand même beaucoup de notions qui m'échappaient. Cette année je recherche donc un en Français.... | | | À: Celiner · 1 novembre 2010 à 9:27 Re: Quel guide papier choisir pour le Bénin? Message 4 de 8 · 1 817 affichages · Partager Bonjour, à tu déja trouver ton guide? J'avoue que celui que j'allais te proposer aussi est en anglais (le lonly planet qui est le plus complet) mais de toute facon quelque soit la qualité des guides ils ne sont jamais rien sans les informations que l'on glane sur place.Donc je pense que le routard ça ira tout a fait. Je suis à Cotonou actuellement donc n'hésitez pas. | | | À: Bijoux13 · 5 novembre 2010 à 8:54 Re: Quel guide papier choisir pour le Bénin? Message 5 de 8 · 1 778 affichages · Partager oui finalement je me suis rabattue sur le routard qui sera amplement suffisant. Je compte plus sur les rencontres que nous ferons sur place pour découvrir des endroits très sympas ! Moi j'arrive à Cotonou le 27 novembre, plus que 3 semaines à attendre.....
Céline | | | À: Celiner · 5 novembre 2010 à 9:02 Re: Quel guide papier choisir pour le Bénin? Message 6 de 8 · 1 772 affichages · Partager le lonely est bien pour la préparation du voyage mais trop lourd à transporter ! | | | À: Enyalou · 5 novembre 2010 à 13:11 Re: Quel guide papier choisir pour le Bénin? Message 7 de 8 · 1 765 affichages · Partager Bonjour,
J aime bien le LP. malheureusement pour l'Afrique de l'Ouest ou les choses changent rapidement il n'est pas tres fiable pour les adresses indiquées. | | | À: Jeansellier · 5 novembre 2010 à 16:45 Re: Quel guide papier choisir pour le Bénin? Message 8 de 8 · 1 759 affichages · Partager D'ou le routard est tout a fait indiqué... celine bon voyage | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |