Babouska · 12 février 2007 à 20:37 6 messages · 4 participants · 2 003 affichages | | | | 12 février 2007 à 20:37 Quel guide pour la Turquie? Message 1 de 6 · 2 003 affichages · Partager Bonsoir à vous tous,
Nous partons cet été en Turquie 3 semaines pour découvrir ce beau pays. Je voulais prendre le guide Lonely Planet mais la version date de 2005 et la nouvelle est prévue pour Sept 2007 ;- (
Donc je voulais avoir votre avis sur tous les guides, ceux que vous aviez pris et satisfaits ou non!!
Merci de vos réponses et bonne soirée
Elisabeth | | | une petite réponse amis voyageurs!
merciiiiiiiiiii | | | Cé pas grave que ca date de 2005 sinon prends le GDR. | | | Bonjour,
Va à la fnac ou dnas une librairie et regarde les différents guides proposés, tu pourras faire ton choix... Pour la Turquie, j'ai le routard, et en complément le guide VOIR Hachete pour Istanbul. | | | On est parti l'année dernière avec le guide Michelin. C'est pas mal mais j'ai noté quelques erreurs de prix qui ne sont, en soi, pas très grave. Par contre, les cartes sont assez bien. | | | merci pour vos réponses je vais fureter alors! y en a tellement...
bonne journée! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |