Jamiroquai75 · 10 novembre 2012 à 21:05 5 messages · 4 participants · 1 394 affichages | | | | 10 novembre 2012 à 21:05 Quel hôtel choisir à Acapulco? Message 1 de 5 · 1 392 affichages · Partager bonjour je souhaite partir a acapulco en fevrier pour 2semaines, j ai trouvé un hotel le caesar palace acapulco, connaissez vous cet hotel?je souhaiterai savoir si il y a de l animation autour de l hotel? et pouvez vous me dire ce qu il y a a acapulco? restaurants, bar, plages et transports? merci | | | J'y suis aller en 2008 j'etait a l'hotel El Cano mais moi etant habituer au tout inclus j'ai ete decu car ce n'est pas le tout inclus que je m'attandait dans le sens que a mon hotel il y avait qu'un seule resto donc le buffet et le resto a la carte etait le meme et pas un grand resto et une seule piscine toute simple rectanculaire et pas de musique ni animation tres calme tres plate dans le lobby non plus rien de rien car vue que tu es dans une grande ville tout le monde est partie en ville visiter L'hotel est situer sur la rue principale tout les hotel ou presque donc tu as qu'a sortir sur le trottoir et tu as plein de resto de bar de boutiques etc, tu peut prendre l'autobus de ville qui passe a tout bout de champs pour quelque peso et tu vas ou tu veux ses tres simples et beaucoup de choses a voir sauf que ce n'est pas les hotel tout incllus comme j'etais habituer de voir et les hotel son coller une sur les autres.Sa coute cher en fait de compte car tu es toujours en dehors de l'hotel et va manger dans les resto et visite ici et la donc ses un voyage qui revient plus cher qu'un autre vue que tout ce passe a l'exterieur de votre hotel. Mais ses super beau et chaud et fait attention car les pique poquette il en a partout la Jacynthe | | | merci pour ta reponse je vais voir | | | Bonjour à vous nous sommes allés 3 années de suite à l'hotel Elcano et nous avons adoré et j'y retournerais volontier tout est bien Ambiance, nourriture, vu sur la baie, personnels et toutttt :) Vous allez adorer à acapulco les discotèques les restos c'est magnifique.Bon voyage à vous. | | | je suis aller au Copacobana il y a environ 7 ans bien comme hotel service inpeccable de l'animation a la piscine ses tout pas le soir mais il fait tres chaud et beau tu veux sortir tu peut aller a la disco le palladium tres belle discotheque dans les montagne bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |