Helirain · 17 novembre 2012 à 14:11 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 14:11 Quel hôtel choisir à Cozumel? Message 1 de 4 · 1 427 affichages · Partager nous aimerions retourné a cozumel en février mais ne savons pas trop quelle hotel est le mieux pour nous, il faut que sa bouge coté animations, belle plage, bonne nourriture. nous sommes allé au mélia en 2011 tres bien sauf nourriture moins bien et nous aimerions faire changement d, hotel.
merci Image attachée: | | | À: Helirain · 24 novembre 2012 à 19:07 Re: Quel hôtel choisir à Cozumel? Message 2 de 4 · 1 404 affichages · Partager Bonjour,
Je t'aurais dit Occidental Grand Cozumel, sauf qu'il n'y a pas beaucoup d'animation. Sur la même plage, qui est la plus belle de Cozumel, il y a l'Allegro Cozumel, un peu inférieur côté chambre, nourriture, mais avec animation (et plus d'enfants par contre).
Manon | | | À: Helirain · 25 novembre 2012 à 16:28 Re: Quel hôtel choisir à Cozumel? Message 3 de 4 · 1 391 affichages · Partager Bonjour,
Le nom de Lauchabère m'a intrigué. Quand on le cherche, il nous amène dans Petite Nation. Je suis déjà allée une fois à la Petite Nation car mon fils y faisait du kayak.
Est-ce que Lauchabère a son site.
Merci | | | À: Nine05 · 27 novembre 2012 à 14:45 Re: Quel hôtel choisir à Cozumel? Message 4 de 4 · 1 375 affichages · Partager c, est bien en petite nation entre Buckingham et thurso a savoir si site je ne croie pas c'est petit et peu développer. a plus | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |