super hotel genial avec jeune enfants, aji voyage avec mon conjoint et mon bb de 5 mois. aucun probleme. aussi le personnel parle souvent 3 langue souvent le francais bon choix
Semaine 11 septembre au 18 septembre
Appréciation très bien Jai très aimé cet hôtel nourriture bonne, chambre confortable, qualité prix (660chaque) très bon, nous avons voyagé avec sunwing
Je recommande cet hôtel à tous mais surtout au jeune couple avec jeunes enfants et moins aux personnes ayant mobilité réduite du a la grandeur du site et des escaliers
Évaluation générale de l'hôtel:
L’hôtel est très bien en général, le site est assez grand tu dois te déplacer soit a pied ou avec des petits karts (shuttle) qui se promène sur le site.
Le site est propre et bien aménagée avec beaucoup de fleurs, arbres et palmiers.
Chambre: les chambres sont composée d un lit King ou deux lits simples avec salle de bain complète. Il y a un safe dans chaque chambre. Aussi, un balcon ou terrasse.
Propreté en général: en général le site, la chambre est propre, mais il ne faut pas être madame blancheville. Donc, il ne faut pas avoir trop attente. C’est correct. Il y a juste la vaisselle au buffet ou restaurant à la carte qui est des fois sales.
Buffet(s): le buffet est assez grand, il était a demi capacité quand nous étions là. Il ya quasi toujours du poisson, poulet, bœuf, pates, crevettes, calmars, pieuvre, légumes..... Il ya abondance. Pour
cuba, la nourriture est bonne à cet hôtel je recommande.
Restaurant(s) à la carte: il faut aller réservé au théâtre, le matin entre 9 et midi, tu peux réserver pour japonais, cuisson sur la plaque bien mais sans plus, méditerranéen ou on vous propose un demi-langouste qui est tres bonne, l italien lasagne saumon et pizza tres bon, seul endroit climatiser. Je vous recommande de demander la pizza comme en entrée.
Personnel : ils sont très souriant, serviable et font leurs gros possible, laisser de petit pourboire ou bien des petits cadeaux aux gens stratégiques, agrémenterons votre séjour a l’hôtel.
Divertissements: il y a tous les soirs un spectacle, 30 minutes. C’est assez varié. Nous sommes allées juste deux soirs mais tres bien. Attention il y a des moustiques et ils sont invisibles et dévastateurs, mais c’est peut être le temps que Jai été il y a plus de maringouin (septembre). Aussi,
Varadero il y a plusieurs bars, discothèques et bistros, restaurants. Le taxi coute 12 a 15 peso convertible de l’hôtel. Ca vaut la peine allé à
varadero.
Plage: la plage est magnifique, s’il y a pas de vent, ni vague. Tu peux te faire flotter sans problème un vrai paradis. La plage se nomme punta hicacos. Hôtel situe entre paradius
varadero et trip péninsule
varadero. Elle est propre et nettoie a chaque jours et tamisé. Il y a même plein de poubelle sur la plage pour jeter les déchets. Il n’a pas beaucoup de cubains dans ce coin la juste un peu le dimanche c’est la journée de congé.
Piscine(s): les piscines sont tres grandes, une grande avec chutes, cascades et glissade. C’est la piscine avec animation. Elle est pour les jeunes et jeunes adultes ou personnes aimant activité et animation. Une moyenne pour enfants et un mini club pour enfant et service de garde. Une autre au devant du lobby très bien et très tranquille. Il ne manque jamais de chaises et ni de palapas, mais nous hôtel était de demi-capacité.
Excursion(s): il y a bureau des tours operateurs, les prix sont tous pareils.