Bonsoir Diamazone,
Merci de nous avoir répondu. C'est agréable de voir l'évolution d'une discussion.
Je suis certaine que tu as fait un très bon choix. Ce n'est pas toujours évident de choisir. Il y a tellement de bons hôtels maintenant...
Ma copine de travail qui est arrivée du Solymar a beaucoup aimé. En plus, il a fait très chaud. Ils y étaient pour le Jour de l'An. Ils étaient 10 (elle, son conjoint et leurs 2 enfants, son beau-frère, sa belle-soeur et leurs 2 enfants, ses beaux-parents). Ils ont eu 3 magnifiques et très grandes chambres avec vue sur la mer. Le 1er janvier, ils ont reçu un cadeau de l'hôtel, probablement que cette pensée venait de leur agent de voyages, qui est aussi le mien.
Ils ont bien mangé mais ce qui les a le plus horripilé: les fameux POURBOIRES... Elle n'en revenait pas même que son fils est allé chercher des breuvages au bar de la plage et il n'a jamais été servi. Il est allé voir son père et est retourné avec 1 $. Comme par hasard, le serveur s'est occupé de lui. Elle a trouvé que cela avait beaucoup changé depuis l'an dernier.
Justement, l'an dernier, comme ils avaient été déplacés dans un hôtel de moindre qualité (overbooking), Tours Mont-Royal leur a offert une semaine gratuite à l'hôtel. Ils ont eu "seulement" les billets d'avion à payer. Philippe (l'agent) s'est occupé de tout le reste.
Je suis certaine que tu feras un excellent voyage. Ne désespère pas! Ça va venir vite...