| Quel hotel choisir? Frankie · 6 août 2004 à 19:30 8 messages · 3 participants · 1 623 affichages | | | | 6 août 2004 à 19:30 Quel hotel choisir? Message 1 de 8 · 1 623 affichages · Partager Je suis à prendre une décision pour voyager en décembre avec une adolescente à Cuba. Mon choix doit s'arrêter entre le Villa Cojimar (Cayo guillermo) et le Grand Club Santa Lucia.
Sur un autre fourm j'ai pu obtenir beaucoup de détails concernant le Gran Club par contre rien sur Villa Cojimar.
Quelqu'un sait quelque Chose peut-être??
Merci Franky | | | À: Frankie · 12 août 2004 à 5:05 Re: Quel hotel choisir? Message 2 de 8 · 1 575 affichages · Partager Bonjour, je pars pour villa cojimar le 22 août prochain, je pourrai alors donner un petit compte rendu de mes vacances. As-tu vu les photos sur webshot, elles sont vraiment magnifiques. Les commentaires positifs que j'ai lu sur cet endroit me l'ont fait choisir. Je retournerai probablement à cuba fin juin avec mes 2 filles (16 et 18 ans). Si j'aime l'endroit, j'y retournerai peut-être evec elles.A bientôt Celou | | | À: Frankie · 17 août 2004 à 5:29 Re: Quel hotel choisir? Message 3 de 8 · 1 537 affichages · Partager Je suis allée à Cayo Coco (à quelque minutes de cayo Guillermo) en janvier 2004... Dans l'avion du retour, il y a avait plein de monde qui revenait du Villas Cojimar. Tous avaient des commentaires tres positifs... JE peux te garantir que les plages de Cayo Guillermo sont sublimes. J'y suis allée. PLus belle que Cayo Coco et moins de vagues. Le Cojimar n'est pas un gros complexe ce qui peut avoir un certain charme, et nous empecher de courir de droite à gauche pour avoir tous les services.
Toutefois, Santa Lucia et Cayo coco-guillermo sont des destinations qui sont tres tranquilles. Pas de ville à proximité. Si vous allez à Cayo Guillermo, il serait tres intéressant de faire l'excursion Jungle Cruise. La plus le fun selon moi, à moins que vous n'ayez jamais fait de catamaran, alors là aussi cette excursion est intéressante... en demi-journée toutefois. | | | À: Folledusud · 17 août 2004 à 15:25 Re: Quel hotel choisir? Message 4 de 8 · 1 518 affichages · Partager  Bonjour Folle du sud
J'aime beaucoup ton "nickname" et je pense qu'il m'irait bien, car ma vie tiens beaucoup au voyage.
je te remercie de m'avoir répondu, et notre choix s'est arrêté sur villa cojimar.
Frankie | | | À: Celou · 17 août 2004 à 15:33 Re: Quel hotel choisir? Message 5 de 8 · 1 514 affichages · Partager Merci beaucoup Celou, de m'avoir répondu et j'attendrai avec plaisir tes commentaires à ton retour du 22 août 2004.
Frankie | | | À: Celou · 17 août 2004 à 15:36 Re: Quel hotel choisir? Message 6 de 8 · 1 513 affichages · Partager Celou,
J'aurais bien aimé voir les photos dont tu me parles sur webshot? pardonne-moi car je suis nouvelle sur le forum. Peux-tu me donner les détails, est-ce un site ou en endroit sur le forum ou je peux voir ces photos?.
Merci Beaucoup, désolé de mon ignorance. | | | À: Frankie · 17 août 2004 à 16:00 Re: Quel hotel choisir? Message 7 de 8 · 1 512 affichages · Partager Salut, je suis toute excitée, je pars dans 5 jours!!!!. Pour les photos, tu n'as qù'à aller dans la catégorie Hotels et forfaits touts inclus, descends jusqu'au titre "photo de villa cojimar", en lisant les réponses tu verras une réponse contenant 2 adresses de site Webshots, tu cliques dessus et tu cliques ensuite sur gallery et ensuite tu écris villa cojimar et ça y est. Quelques fois ça ne fonctionne pas mais tu n'as qu'à essayer plus tard et ça fonctionnera. Si tu as des problèmes, dis-le moi mais ça devrait aller.Bonne chance Celou | | | À: Celou · 17 août 2004 à 16:04 Re: Quel hotel choisir? Message 8 de 8 · 1 508 affichages · Partager Salut, c'est encore moi! Je viens de le refaire et c'est plus simple si tu cliques sur la 2ème adresse, celle qui est plus longue, ça va direct au site des photos. Du dois aller à la 2eme page de la rubrique hôtel et forfaits tout inclus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |