|  |  |
 | | | | Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Haydon · 21 octobre 2011 à 21:02 · 5 photos 65 messages · 20 participants · 11 101 affichages | | | | À: Haydon · 10 novembre 2011 à 22:40 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 756 affichages · Partager Je n'ai pas tout lu les commentaires, seulement quelques-uns alors il est possible que le mien ne soit plus opportun.
Je suis allée 2 fois au Majestic à Punta Cana, j'ai bien aimé mais j'ai justement décidé de faire changement et d'aller à Cuba par la suite. Comme j'avais décidé de réduire un peu mes standards mais partir plus souvent je suis allée au Melia Las Dunas. Surprise, je ne me suis aucunement sentie déclassée vs le Majestic. La bouffe y était aussi bonne (même meilleure au gourmet). | | | À: Alain2546011 · 10 novembre 2011 à 22:50 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 1 753 affichages · Partager Premier degré ? ou second degré ?
En effet à Cuba il n'ont aucune éducation par rapport à RD c'est bien connu.  En tout cas souvent plus qu'au Québec en général... Juste à voir le nombre de tabernacos qui pensent les sortir de leur indigence en leur offrant des bebelles du dollarstore.  Toi pauvre cubain, moi bon canadien...  Lamentable 
La richesse, l'humanité et la générosité font partie du patrimoine cubain, par contre il y a aussi des crétins aboutis... | | | À: Haydon · 11 novembre 2011 à 2:33 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 1 733 affichages · Partager Pour ma pars, j'irai pour la deuxième fois à l'hôtel Sol rio de Luna y Mares qui se situe à Holguin. J'ai été étonnée par la qualité de la nourriture à cet hôtel. De plus, il s'agit supposément de la plus belle plage d' Holguin. Il y a vraiment plein de bons commentaires sur le forum si vous faites la recherche expresse du sol de luna y mares, ainsi que sur Trip Advisor. Par contre, le plus gros hic (qui n'en est pas un pour moi) est que les chambres sont plutôt désuettes, mais elles sont tout de même propres.
Bonne chance dans votre choix! | | | À: NikoTico · 11 novembre 2011 à 2:59 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 1 725 affichages · Partager un gros merci.... on a des parcours qui se ressemble..... viva cuba !!! | | | À: Haydon · 11 novembre 2011 à 4:58 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 1 714 affichages · Partager Juste un petit mot, moi aussi je suis toujours allé en RD et cette année en mars je suis allé à Cuba, à Varadéro au Sirenis La Salina, on était 13 et on a tous été satisfait, les chambres très propres et moi j'étais au rez-de chaussée et pas de bebittes, pas humide et très bien et la bouffe aussi s'était bien, en tout cas on a tous trouvé notre compte, c'est très beau, personnel bien gentil et je suis bien contente d'avoir été à Cuba et je vais y retourner c'est certain, alors n'hésitez pas et allez-y et faites vous votre propre opinion. | | | À: Haydon · 11 novembre 2011 à 13:47 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 1 699 affichages · Partager Vous prévoyez voyager quand ? Il y a des périodes de chaleurs intenses et certains coins sont plus agréables que d'autres a cet égard également. | | | À: Andymas · 11 novembre 2011 à 14:44 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 1 686 affichages · Partager Merci pour ton commentaire ça me rassure encore d'avantage sur mon choix plus que je lis de bon commentaire car moi j'ai optez pour le Sol Lunas je fais ma réservation aujourd'hui pour un départ le 19 Décembre. Moi non plus la qualité de la chambre n'est pas notre priorité pour le nombre de temps que tu passe la... En passant on est une famille de 4 avec nos filles de 7 et 12 ans. | | | À: Danyt · 11 novembre 2011 à 15:11 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 1 673 affichages · Partager Vous avez fait un très bon choix C`est propre, c`est bon et le service est bien. La mer est superbe et la plage est aussi très belle. c`est la Playa Esmeralda...Vous pourrez apercevoir "au loin" le Paradisus Rio de Oro. l`autre complexe qui est aussi situé sur la Playa Esmeralda. Vos filles vont beaucoup aimé le Sol. Au Sol Rio vous avez le côté Luna qui est plus tranquille et le côté Mares qui est plus animé...Le Bistrot Français est très bon. Bon séjour | | | À: Alain381 · 11 novembre 2011 à 22:10 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 1 650 affichages · Partager En vrai ma date est très flexible... mis a part mai et juin car c'est la période d'examen e mes filles.... :) | | | À: Haydon · 12 novembre 2011 à 13:39 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 1 626 affichages · Partager A partir d'avril les destinations plus a l'est deviennent chaudes Holguin est au dessus de 35 C le jour et 22 le soir. La température aux environs de Varadéro est plus fraîche... | | | À: Haydon · 17 novembre 2011 à 5:05 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 1 566 affichages · Partager En mars dernier je suis alle au Melia las Dunas a cayo santa maria la plage est sublime nous avons tres bien mange et la chambre tres bien. En juillet dernier nous sommes partit 9 donc 4 ado (entre 11 et 17ans) nous etions au Riu varadero tres bien mange aussi tout le monde etait content.
En fevrier prochain nous allons au Playa Pesquero a Holgin pour la bouffe je peux rien dire encore sauf que ma tante qui y etait en juin dernier y retourne vendredi de cette semaine et elle ma dit que de bon commentaires.
Le Sandals a Varadero j'ai eu de tres bon commentaires de gens pret de moi.
Tu devrait trouve quel que chose j'en suis sur.
Bon voyage !! | | | À: Wellbe · 17 novembre 2011 à 13:02 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 1 552 affichages · Partager merci de votre réponse:) je vais aller creuser un peu sur c'est hotel :):):) merci | | | À: Kat2 · 17 novembre 2011 à 13:26 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 1 551 affichages · Partager Bonjour KAT2, vous semblez être habitué à cet hôtel, j'aimerais beaucoup y aller en février 2012, à combien je dois m'attendre à payer pour cet endroit en cette prériode, il est présentement à 1199$ est-ce que c'est trop cher d'après vous? J'avais espoir de l'avoir en bas de 1000$ mais je le surveille depuis le mois d'août et il ne descend pas du tout, même que le playa pesquero est descendu plus bas un moment donné j'en revenais pas... | | | À: SantaBella · 17 novembre 2011 à 15:33 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 1 532 affichages · Partager Bonjour. Pour ce qui est du Playa Pesquero, le prix que vous mentionnez est, je dirais très bon pour février (mi-février) Si vous attendez encore il n`y aura plus de place et les prix vont augmenter pour les congés scolaire et ils resteront haut jusqiu`à la fin de mars et enccore Par contre je ne risquerais pas d`attendre, à moins que vous pouvez partir 24heures d`avance et encore aurez -vous le choix! Pour ma part je réserverais tout de suite ! | | | À: Kat2 · 17 novembre 2011 à 18:30 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 1 509 affichages · Partager Oupss je ne parlais pas du Playa Pesquero mais bien du Sol Luna y Mares, j'ai oublié de le mentionner. Je trouve ça cher 1199$ pour le Sol vous ne trouvez pas? | | | À: SantaBella · 17 novembre 2011 à 19:09 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 1 495 affichages · Partager Désolée de l`erreur ! Le prix de 1199$ c`est vraie que c`est un peu cher, c`est évident, mais la demande est là et personne ne ne peut vous dire si les prix vont baisser. Pour le 20 mars j`ai regardé 1184$, 27 mars 1154$ vols de soir retour dans la nuit avec AT.alors je pense que vous avez un bon prix, à moins que vous attendiez à la dernière minute, voir 24:00 d`avis. et encore si il y a de la place.... Il y a un membre sur le site de FV qui recommande de regarder www.voyagebergeron.com et c`est tout à fait vrai que les prix sont excellents. Bonne chance...si vous avez d; autres questions, n`hésitez pas ! Je quitte pour des vancances ce week- end ! | | | À: Kat2 · 18 novembre 2011 à 1:15 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 1 477 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, je crois que je vais quand même prendre la chance d'attendre encore un tout petit peu mais ma date n'est pas flexible alors je devrai prendre une décision bientôt ! | | | À: SantaBella · 18 novembre 2011 à 13:37 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 1 455 affichages · Partager Le sol rio de luna y mares est très populaire. Il y a trois jours il ne restait que 4 chambres je crois au SRLM pour la période du 16 au 23 décembre. Alors à 24h d'avis je ne crois pas qu'il y ait des chambres de dispos. De plus je crois qu'il ne restait que 8 place dans l'avion pour le vol du 16 décembre. Ce qui est également un facteur à considérer. Bonne chance pour le mois de mars :0) | | | À: Andymas · 18 novembre 2011 à 13:45 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 1 450 affichages · Partager Merci pour l'information car moi j'ai déja réservé pour le 19 au 26 Décembre départ de Montréal mais j'ai de la famille qui veulent venir nous trouver j'espère qu'il va rester de la place. | | | À: Danyt · 18 novembre 2011 à 13:51 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 1 448 affichages · Partager Ça vaut la peine, surtout que le prix a baissé récemment à 857$ :) Peut-être nous croiserons-nous!
J'ai vraiment très hâte de m'y rendre pour la deuxième fois. C'est vraiment un endroit enchanteur! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |