Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Haydon · 21 octobre 2011 à 21:02 · 5 photos 65 messages · 20 participants · 11 102 affichages | | | | À: Erijo · 24 octobre 2011 à 17:24 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 2 247 affichages · Partager Je suis bien d'accord pour les prix PRÉSENTEMENT, mais la majorité des gens veulent allez dans le sud en hiver et non en basse saison qui sont mai-juin et septembre-novembre. Mais comme elle a des enfants de l'âge de l'école j'imagine que ca va être pendant la période de relâche, Noel ou Pâques, donc moi j'y ai été avec des prix en haute saison.
Bien sur pour les gens qui voyage plusieurs fois par année ca ne leur dérange pas de voyager en basse saison mais c'est pas donné à tout le monde de voyager dans ces dates la, surtout ceux qui ont des enfants car souvent les fameuses période dite basse saison, ce sont des périodes d'examen pour nos jeunes. Donc voila pourquoi je parlais de prix plus élevé que 600 a 800$ puisque j'imagine qu'elle parlait plus de prix en haute saison. Mais sinon c'est vrai qu'a ce temps-ci de l'année les hotels sont pas cher.
Et pour avoir été en République Dominicaine et Mexique je sais que la nourriture n'est pas pareil comme a Cuba, moi j'ai aucun problème car je mange rien d'épicé donc Cuba est parfait pour moi, mais sinon j'en vois combien de gens apporter leur sauce piquante ou leur pot de beurre de peanut et même leur poivre, et leur café. Donc j'imagine que pour beaucoup de gens la nourriture est un peu plus fade qu'ailleurs. Et j'ai aussi essayer des chaines cubaines ou la nourriture baignait carrément dans des espèces de giblotes qui n'avait pas d'lair du tout appétissant pour moi, donc voila pourquoi maintenant j'opte plus pour des chaines international car le controle et le choix de la nourriture semble meilleur puisqu'ils ont un standard de base à suivre pour garder leur nom de renommé international comme par exemple un Iberostar. Avez-vous déja été dans une chaine cubaine et avoir un questionnaire à remplir sur la qualité de la nourriture? ou l'animation? ou la propreté des lieux? Dans un Iberostar ils font un questionnaire aux 3 mois pour s'assurer de la satisfaction de leur client, mais dans les chaines cubaines j'en ai jamais vu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ouimonsieur · 24 octobre 2011 à 17:25 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 2 246 affichages · Partager La prochaine fois vous irez à Varadero, à la Casa de la Fondue...vous m`en donnerez des nouvelles.... Et oui, tout à fait d`accord avec vous...loin de la neige pour quelques jours. Supposément que cet hiver il y aura beaucoup de neige...on verra bien ! Bon **futur** voyage! | | | À: Kat2 · 24 octobre 2011 à 17:36 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 2 241 affichages · Partager Elle est ou la casa de la fondue? Ca m'intéresse! Moi j'ai essayé un resto de fruit de mer dans le parc Josone, le nom m'échappe j'ai ben de la misère à retenir les noms, mais c'était vraiment bon! | | | À: Cheers · 24 octobre 2011 à 18:47 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 2 218 affichages · Partager Bonjour cheers La Casa Fondue est située près de l`hôtel Quatro Palmas et de la Calle 62 je crois. Le prix est de 10 -15$ /personne et c`est excellent la fondue au froamde et au chocolat est un pur délice. Kiki`s la pizzeria est tout près de la Playa caleta et le reto de fruits de mer Kike Kchoprès deu Princesa Del Mar (excellent) Bon appétit... pour la prochaine fois !!!  Je rajoute ceci, j`ai l`occasion de me rendre un peu partout à la Riviera Maya, à Cuba et en RépubliqueD (bientôt), et quand je le veux. je n`ai aucune restriction "de temps" de partir, sauf en ce qui concerne les besoins de la famille. J`aime m`y rendre en novembre non pas seulement pour les prix, une petite escapade avant d`entreprendre l`hiver, ensuite on verra. Beaucoup de voyageurs qui sont effectivement obligés de prévoir des vacances plusieurs mois d`avance, travail, école etc. ne peuvent souvent faire autrement que de payer un montant un peu plus élevé, mais ceci dit il restera toujours de bons "deals " il suffit de bien magasiner ! | | | À: Saroga · 25 octobre 2011 à 3:59 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 2 191 affichages · Partager bonjour a tous si ces pour se maintenir en vie, la nouriture a cuba va suffir!
mai quand on dépense des millier de dollars pour une vacance, ont aimeraient dégusté des repas gastronomique, et a cuba il en n'as pas, même dans les resto ou nous avons payer de notre poche.
cuba cest la plage et si ont n'est seul, ben les chums, et les blonde sont facile a avoir (moyennant toujours les cadeaux, gateries, tel cell, et surtout l'argent.
merci
sa-ro-ga ou gare-au-sot, c'est comme vous voulez ! | | | À: Haydon · 25 octobre 2011 à 4:53 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 2 170 affichages · Partager A Cuba, il y pas mal d'autres choses que la destination Varadéro... Entre autre, qualité de nourriture plus qu'acceptable et plage superbe, le Blau costa Verde (Renseigné par les voyagistes: Holguin). Un ami en revient et ses commentaires sont élogieux autant pour la qualité et la variété des repas. De son avis, un des meilleur hôtel côté bouffe. Sachant qu'il a fait l'ile de long en large... je me fie a ses critiques. | | | À: Alain381 · 25 octobre 2011 à 14:22 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 2 128 affichages · Partager Un gros merci je vais vérifier pour cet hotel :) j'aime toujours mieux me fier au commentaire de tout le monde... parfois les agente parle de ce quelle ne connaissent pas et c'est la déception par contre il y a aussi de tres bonne agente...mais j'aime bien quand les suggestion viennent de personne qui voyage dans ces hotel :)
Alors encore merci | | | À: Alain381 · 26 octobre 2011 à 1:17 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 2 088 affichages · Partager Habituellement, les gens qui ont fait le Playa Costa Verde et le Blau Costa Verde, préfèrent le Playa pour la bouffe...
Encore mieux: Playa Pesquero! | | | À: Pinote · 26 octobre 2011 à 1:19 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 2 086 affichages · Partager Moi, je quitte pour le Sirenis la Salina en mars ce n'est pas le meilleur hôtel mais je l'ai eu pour vraiment pas cher. Je vais aller manger dans les restos en ville. Je trouve plaisant d'entrer au hasard dans les restos et d'y faire des découvertes. Je m'en tiens aux crevettes, langoustes et poissons.
Effectivement, ce n'est pas le meilleur hôtel pour la bouffe!
Vous n'avez pas payé cher mais, en additionnant tous les frais de taxis que vous devrez prendre pour vous rendre au centre-ville et les frais de repas... Je pense bien que ça va revenir au même, ou presque... | | | À: Ouimonsieur · 26 octobre 2011 à 1:49 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 2 080 affichages · Partager Il y a 3 ans j' ai passer 2 semaines au Gran Bayia Principe Punta- Cana en République qui est un 5 étoiles et je peu vous dire que moi et ma femme avons préférer la nouriture Du Royal Sandals Hicacos à Varadéro. En plus ce que nous avions au Sandals je pouvais boire un bon Cognac Rémi martin sans supplément. Pas besoin de reserver pour avoir une bonne place sur le bord de la piscine ou la plage à 6 heures le matin. Personnel tres attentionné. Dejeuner au champagne le soir nous pouvions aller dans notre chambre avec notre bouteille. On viens te chercher en taxi on te recois au champagne. C' est sur que Meme au Sandals pas la grosse gastronomie mais à tous les autres égard ils respecte la réputation du nom Sandals. Sauf que coté bouffe ils ont quelques limitation à cause de l' embargo et quelques odeur de souffre quelques fois Moi j'y retourne pour une 3 iem fois en Décembre et pas si cher que ca $1,082 par personne | | | À: Pelicansport · 26 octobre 2011 à 2:16 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 2 073 affichages · Partager Il y a quelques bons hôtels à Varadero où vous mangez très bien.Effectivement le Sandals Royal Hicacos, est très bien, très acceptable avec un choix assez varié. Il y a aussi le Paradisus Princesa del Mar qui est aussi très bien. Si vous allez du côté de Holguin il y a le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero. | | | À: Haydon · 27 octobre 2011 à 22:06 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 2 022 affichages · Partager le riu fera l'affaire dans votre cas..beau bon pas cher.. si tu veux payer un peu plus va au sandals.. si tu veux payer un peu moins...le seul 4 potable est le sirenis la salina j'y retourne pour la 4 ieme fois en 2 ans et j'ai essayé le sandals.. même nourriture apprêté différemment..un ommellette demeure une ommelette.. une burger un burger et du poulet charcoal.. Bon tout le monde sait qu'on mange pas de steak angus à cuba.. t'es pas au TOQUÉ... donc faut juste accepter qu'il y a un embargo GÉNÉRAL sur la bouffe.. donc poulet pates poulet langouste poulet omellette.. p.s. ne pas prendre 2 semaines.. | | | À: Alain2546011 · 28 octobre 2011 à 3:09 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 1 996 affichages · Partager je veux simplement bien manger ;)mais je vais voir pour magasiner le sandals :) merci | | | À: Haydon · 5 novembre 2011 à 18:04 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 1 926 affichages · Partager Bonjour Haydon, Nous on pars dans 10 jours pour Cayo Coco au Blau Colonial. Nous y étions allés l'an dernier aussi alors faut croire qu'on a été satisfaits. Le site est tellement charmant, la plage super belle, les cubains super gentils, etc. En ce qui concerne la nourriture, pour te donner une idée, mon chum ne voulait absolument pas aller à Cuba à cause de ça et pourtant il n'est pas difficile. Finalement, on a vu un forfait à 535$ tout inclus (cette année par contre, pas vu à ce prix-là, 747$ plutôt) et il a décidé d'essayer mais en prenant la précaution d'apporter un gros pot de beurre de peanut! Et bien le pot n'a jamais été ouvert et a été offert à notre femme de ménage le dernier jour! 
Pas de la gastronomie, mais mangeable. Les pâtes sont al dente, les déjeuners comportent un peu de tout, crêpes, omelettes, oeufs au plat, etc...Le midi, on allait dîner à un petit resto en plein air et la pizza y était très très bonne.
Et le soir, à part des spectacles, il y a aussi un piano bar avec de super chanteurs. Ça finit très bien une soirée.
Bye et bon voyage! Micouette | | | À: Micouette · 6 novembre 2011 à 1:55 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 1 901 affichages · Partager Un gros merci de votre réponse constructive :) je vais habituellement a punta cana mais cette fois on essaye cuba en famille plus abordable pour partir tous ensemble.....
Merci beaucoup Encore une fois de votre précieux commentaire Julie | | | À: Haydon · 6 novembre 2011 à 13:52 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 1 868 affichages · Partager bonjour haydon
félicitation sur ton choix de choissir cuba vs: punta cana.  
a lire tes commentaires et tes question je croix que tu ne verra pas aucune difference dans les deux destination.  
alors bonne bouffe, bon matelas (punaise), bon magasinage, et bonne économie de $$.  
merci
saroga  | | | À: Haydon · 6 novembre 2011 à 14:12 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 1 862 affichages · Partager Une décision de prise ? En tout cas une chose est certaine, si vous optez pour Cuba, vous ne croiserez pas certains forumiste qui eux préfèrent jouir de la pauvreté des populations de pays ou il n'y a aucun service médical ou d'éducation, et où le quémandage, la prostitution et l'achallage des touristes est considéré comme un travail  ... Ca existe aussi a Cuba par contre, moins fort, mais plus du côté de Varadéro et de la capitale principalement. | | | À: Saroga · 6 novembre 2011 à 14:32 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 1 857 affichages · Partager Si tu as un problème avec le choix de ma destination ou avec mes question au pire ne répond juste pas......je suis habituer au 5 étoile de punta cana mais je désire connaitre la vrai vie de cuba et voir réellement ce qui se vit la bas.. c'est tout par contre je cherchais juste un hotel ou la bouffe est mangeable alors qu'est ce que j'ai dis qui méritais cette réponses??? | | | À: Alain381 · 10 novembre 2011 à 20:27 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 1 782 affichages · Partager AUCUNE ÉDUCATION À CUBA ?LOL FAITES MOI RIRE...LA RICHESSE EST DANS LE COEUR ET SACHEZ QUE J, EN VOIS PAS GROS DE MALHEUREUX....sortez un peu de chez vous.!!! | | | À: Alain2546011 · 10 novembre 2011 à 21:35 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 1 773 affichages · Partager allo :) votre commentaire sadressais a qui en particilier ??? en pv pas de problème hihi :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 879 visiteurs en ligne depuis une heure! |