Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Haydon · 21 octobre 2011 à 21:02 · 5 photos 65 messages · 20 participants · 11 103 affichages | | | | À: Andymas · 18 novembre 2011 à 13:56 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 968 affichages · Partager Houais dommage j'ai payé un peu plus mais bon des fois on fait des bonnes affaires des fois un peu moins c'est pas grave l'important ce n'est pas ça. Oui peut être que l'on va se croiser, sans peut être se reconnaitre. J'ai hâte de voir se site enchanteur. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danyt · 18 novembre 2011 à 13:59 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 962 affichages · Partager Moi aussi j'ai payé plus chez. On l'avait vu à 856$ puis on a pris une chance qu'il baisse, mais oh malheur il a monté à 915$, prix qu'on a payé. Et là il vient de rebaisser à 857$... Mais bon. Quand on sait qu'on va dans quelque chose de bien, 915$ c'est une valeur sûre :) | | | À: Andymas · 18 novembre 2011 à 14:21 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 957 affichages · Partager Oui il ne faut pas trop s'en faire avec ça. Moi je suis très a l'aise avec le prix que j'ai payé j'ai surtout hâte d'aller relaxer et faire de la plongée apnée et bouteille. | | | À: Danyt · 19 novembre 2011 à 0:44 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 946 affichages · Partager Mais à 1200 vous croyez quand même qu'il va se vendre comme des petits pains chauds? Messemble que c'est trop cher alors je me dis que les gens qui veulent partir à la même période que moi doivent attendre aussi qu'il baisse de prix un peu alors forcément il doit rester beaucoup de places non?
Vous commencez à me faire peur mais je ne veux pas me faire avoir et l'acheter et voir qu'il est rendu à 1000 dans un mois | | | À: Wellbe · 28 novembre 2011 à 2:03 Re: Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage? Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 892 affichages · Partager J'arrive justement du Playa Pesquero, si vous avez des questions... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |