Bonjour Oceane83,
Je te conseille fortement d'aller à
holguin car si j'ai bien lu tu désire partir en février alors la destination de
Cuba est conseiller mais tout dépend de l'île où tu iras car si tu choisis exemple
varadero et bien tu ne seras pas gâter en chaleur car
varadero est situé non loin de Kee West (
floride).
Mon hôtel que j'aime beaucoup et que je te conseille est Covarrubias mais je dois t'avertir au départ que cette hôtel est très isolé de la ville et elle situé assez loin de l'aéroport mais tu ne le regretteras pas.
l'hotel est fait de plusieurs bâtisses de deux étages avec la pluspart vue sur la mer.
1 Buffet et 2 casse croûte excellent.
le service et la propreté est de mise tu n'as pas à t'inguièter.
À l'hôtel même il ya des boutiques et ils ont le service internet.
Si tu as d'autres questions, ne te gène pas.
Salutations
nataliec